|
|
| Auteur | Message |
|---|

| Sujet: Made in Miellea Sam 31 Déc - 21:48 | |
| Oyez oyez c'est en l'an 2012 qu'apparait Miellea hum hum nous sommes encore en 2011 /tousotte/Alors, alors je suis Miellea plus appelé Chloé O__O J'ai 14 ans (et toute mes dents yeah!) J'utulise gimp, photofiltre, photoshop et photoscape (d'ailleurs j'ai pas pu cocher les trois dans mon profil n__n) Je graph depuis on va dire 1 mois je n'ai pas de spécialité et j'ai découvert ce forum par hasard et je cherche à progresser, j'ai trouvé le site sympa alors je me suis inscrite ensuite des des créations hum: | Spoiler: | | |  |
et ma bann' actuelle.
Je crois que je vous ai dit le plus gros et vi parce qu'il est toujours utile de le savoir je n'aime pas le miel alors ça ne sers à rien de me harceler pour avoir un autographe de winnie èwé
|
|
 | |
 Fondateur du forum
Messages: 2406 Age: 19 Localisation: retourne toi et tu sauras ^^
 | Sujet: Re: Made in Miellea Sam 31 Déc - 23:01 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas bien t'amuser, personnellement, je trouve que tes créations sont très sympathiques, et tu fais de très beaux effets lumineux. Tu pars donc sur de très bonnes bases ^^.
Au passage, j'ai supprimé ton message posté dans "le règlement", en fait, c'est sensé être un topic verrouillé xD... Mais il ne l'était pas, j'ai pu corriger cela grâce à ton message ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: Made in Miellea Sam 31 Déc - 23:03 | |
| Merci j'espère rester le plus longtemps possible sur ce topic.  Merci moi XD |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Made in Miellea Dim 1 Jan - 0:10 | |
| Bienvenue !! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Made in Miellea Dim 1 Jan - 0:43 | |
| Merci, quel belle phrase j'adore C'est très sympathique  |
|
 | |

| Sujet: Re: Made in Miellea Dim 1 Jan - 14:18 | |
| xD j'ai pas grand chose a dire x)
ps : jpeux avoir un autographe de Winnie !? remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Made in Miellea Dim 1 Jan - 15:16 | |
| Mdr' Je sais pas  Il lui faut surement une petite paye en retour tu ne crois pas? ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Made in Miellea Dim 1 Jan - 17:26 | |
| | Miellea a écrit: | | (d'ailleurs j'ai pas pu cocher les trois dans mon profil n__n) |
Ouais, il y a une ségrégation des GIMPiens et donc pour pas que photoshop ait la honte ils ont empêché de les mélanger... (Tu t'imagines, une création mi-PS mi-GIMP ? L'erreur profonde de la nature !)
Euh, tu graphes RÉELLEMENT depuis un mois..? Nan parce ce que tu fais c'est superbe ! Ça fait niveau "graph depuis un an" au moins je trouve
Et sinon bienvenue, bien entendu o/
ps : moi aussi je veux l'autographe de Winnie \o/  <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

| Sujet: Re: Made in Miellea Dim 1 Jan - 17:54 | |
| Tu as vu ils nous empêche de déferler sur eux nos logiciels n__n Oui je m'y suis mis à fond depuis que j'ai eu mon ordi donc un mois environ. C'est chou ce que tu dis la mais c'est avec des tutos que je fais mes bann' même si je ne respecte pas toute les étapes  Merci è__é ps: Rien à dire la dessus XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Made in Miellea Dim 1 Jan - 18:18 | |
| humm lui faut quoi a Winnie pour l'autographe ? remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Made in Miellea Dim 1 Jan - 18:22 | |
| (tu me coince là) >>>Demande lui  |
|
 | |

| Sujet: Re: Made in Miellea Dim 1 Jan - 19:38 | |
| Bof, quand on suit un tuto, c'est normal de s'adapter... :D
/me se déguise en tigrou *   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

| Sujet: Re: Made in Miellea Dim 1 Jan - 20:08 | |
| Tu vois la je baisse dans ton estime XD Oui! Vive porcinet 8D |
|
 | |

| Sujet: Re: Made in Miellea Dim 1 Jan - 21:23 | |
| Euh, en quoi..?   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

| Sujet: Re: Made in Miellea Dim 1 Jan - 21:39 | |
| Parce que je fais mes bann' avec des tutos ^^ Hein? Ce n'était pas sa? O.o edit: Porcinet c'est le petit cochon dans winnie l'ourson :lol: |
|
 | |
|