|
|
| Auteur | Message |
|---|

| Sujet: [Suggestion] Panthéon Mar 1 Nov - 19:44 | |
| hop hop hop, encore une nouvelle suggestion :D
Ca va être plus bref que la dernière fois, y'a pas grand chose à dire dessus. Ca serait pour créer un panthéon des plus belles créations du forum. Je trouve que c'est essentiel dans une communauté de graphiste. |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Mar 1 Nov - 19:52 | |
| Je sais pas si l'idée avait déjà été proposé .. 'fin bon moi sa me dérange pas ^^ |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Mar 1 Nov - 20:26 | |
| bah c'est pas une mauvaise idée, mais encore une fois cela risque de créé des jalousie tel que : "il y a pas mon image alors qu'elle est plus belle que celle la" remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Mar 1 Nov - 20:50 | |
| Faiki a soulevé le gros du problème. Un panthéon serait bien, surtout affiché en tête ou message d'accueil car il permettrait à ceux qui hésiterait de donner peut être une opinion positives du genre "Waow ils font des trucs comme ça ici *o*" Mais il pourrait soulever des problème de jalousie. Je vais en parler avec le reste du staff.  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Mar 1 Nov - 21:05 | |
| M'enfin je trouve que vous poussez avec vos histoires de jalousie.. C'est pas comme si vous étiez une communauté de 6-8 ans qui feraient un caca boudin pour un oui ou pour un non. |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Mar 1 Nov - 22:10 | |
| | Kal-El a écrit: | | M'enfin je trouve que vous poussez avec vos histoires de jalousie.. C'est pas comme si vous étiez une communauté de 6-8 ans qui feraient un caca boudin pour un oui ou pour un non. |
Je suis plutôt d'accord x) m'enfin à mon avis pour l'instant l'activité du forum (et surtout l'activité graphique du forum) ne permettrait pas de tenir un véritable panthéon :s |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Mar 1 Nov - 22:40 | |
| j'ai pas di que j'étais contre =p mais j'ai juste soulevé la première chose qui mes venu a l'esprit (non je pense pas toujours a des truc négatif x)) remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

Messages: 3234 Age: 13 Localisation: Quelque part, dans l'île de la baleine...
 | Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Mar 1 Nov - 22:52 | |
| Moi je dis : le premier jaloux on le chasse à coups de botte dans le c**, il a qu'à bien grapher :D
/me sort. |
|
 | |

| Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Mer 2 Nov - 3:37 | |
| Fais gaffe, tu va être rapidement le 1er jaloux =D
Sinon Aina avait pas soulevé l'idée ?   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Mer 2 Nov - 10:25 | |
| C'est ce qu'il me semblait Grob' ouais ... Mais comme la dit Foli pour l'instant le forum est plutot dans une phase d'hibernation alors je pense que l'activité gagnerait à redémarrer & pourquoi pas pour le Panthéon ^^ |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Mer 2 Nov - 16:30 | |
| Pour l'instant, je trouve que ça n'a aucun intérêt pour GA qui est un peu mort. En plus, faut savoir qu'on verrait presque toujours les créations des mêmes personnes, ça serait un peu lassant. Un peu comme les SOTW ^^''. Ensuite, qui jugerait quelles créations méritent d'intégrer le panthéon ? Enfin bon, perso je suis contre, mais après si tout le monde en veut un... x). |
|
 | |

Messages: 3234 Age: 13 Localisation: Quelque part, dans l'île de la baleine...
 | Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Jeu 3 Nov - 15:13 | |
| | Nihil Scar Winspeare a écrit: | Pour l'instant, je trouve que ça n'a aucun intérêt pour GA qui est un peu mort. En plus, faut savoir qu'on verrait presque toujours les créations des mêmes personnes, ça serait un peu lassant. Un peu comme les SOTW ^^''.
|
Nhiaon. Tout le monde ne fait pas des créations bides.
| Nihil Scar Winspeare a écrit: | Ensuite, qui jugerait quelles créations méritent d'intégrer le panthéon ?
|
Le bon vieux rang de noteurs proposé et jamais mis en place ?
| Nihil Scar Winspeare a écrit: | | Enfin bon, perso je suis contre, mais après si tout le monde en veut un... x). |
Et si tout le monde est d'accord pour être fair-play aussi, car les jaloux, ça peut causer des conflits ici... |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Jeu 3 Nov - 17:15 | |
| Le truc c'est qu'on peut dire que l'on sera fair play mais pas controlé nos réactions ensuite. | Kal-El a écrit: | | M'enfin je trouve que vous poussez avec vos histoires de jalousie.. C'est pas comme si vous étiez une communauté de 6-8 ans qui feraient un caca boudin pour un oui ou pour un non. |
Et pour ce qui est de la jalousie, les rangs de graphiste avait suscité des problèmes alors un panthéon :s Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Jeu 3 Nov - 17:33 | |
| | Allan a écrit: | | Et pour ce qui est de la jalousie, les rangs de graphiste avait suscité des problèmes alors un panthéon :s |
=
| Marouane Z. a écrit: | Moi je dis : le premier jaloux on le chasse à coups de botte dans le c**, il a qu'à bien grapher :D
/me sort. |
|
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: [Suggestion] Panthéon Jeu 3 Nov - 17:41 | |
| C'est plus complexe que ça... Si tout se réglait avec un kick ou un ban, le monde se porterait bien mieux ^^"  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |
|