| Sujet: [Suggestion] Rangs graphistes Dim 30 Oct - 14:25 | |
| Hi guys  Pour cette suggestion, je m'inspire d'un autre forum de jeu sur le quel je traine depuis pas mal de temps maintenant, ça serait de donner des rangs graphistes. Je m'explique en image : | Graphic Art: | | |  |
| Mon forum :: | | |  |
Comme vous pouvez le voir, j'ai sous mon pseudo, un rang de graphiste érudit, je pense que ça pourrait être sympa d’instaurer ça sur ce forum. Si cette suggestion est accepter et faisable, je vous offre une éventuelle liste des rangs ;
- Graphiste Néophyte
- Graphiste Apprenti
- Graphiste Instruit
- Graphiste Érudit
- Graphiste Virtuose
1 ) Graphiste Néophyte
- Premier rang disponible, très simple à obtenir, pour cela, il faut posséder une galerie comportant quelques créations.
2 ) Graphiste Apprenti
- Posséder une galerie renouvelée régulièrement, ce rang ne nécessite pas de réelle maitrise, mais il requiert de démontrer une envie de progresser.
3 ) Graphiste Instruit
- Posséder une galerie active, et maitriser la majorité des techniques de Graphisme.
4 ) Graphiste Érudit
- Posséder une galerie active, et maitriser toutes les techniques ou presque.
5 ) Graphiste Virtuose
- Ce rang étant le dernier, il nécessite tous les points précèdent, et en plus de participer au sein de la communauté afin de l'aider, à travers les tutoriels ou encore les réalisations des commandes.
Cette liste provient directement de mon forum, vous pouvez bien sur le modifier cette liste, que ce soit le nom des rangs, ou les critères pour obtenir ces rangs, même si cette configuration là me parait très bien 
Pour obtenir un rang, je pense qu'il serait bien qu'un topic soit ouvert chaque mois, ou les graphistes pourront demander un rang, et un jury pourra délibérer pour voir si oui ou non le graphiste mérite son rang.
Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas 
|
|
 Fondateur du forum
Messages: 2406 Age: 19 Localisation: retourne toi et tu sauras ^^
 | Sujet: Re: [Suggestion] Rangs graphistes Dim 30 Oct - 14:42 | |
| Nous avions, au début du forum, adopté un système de rang, cependant, nous avons décidé, suite à plusieurs petits problèmes causés du fait de ce système, de supprimer celui-ci, et préféré plutôt une nouvelle organisation que nous avons en ce moment ^^.
Donc, je pense que cette idée ne sera pas remise en place ^^. Cependant, merci pour ta proposition, le staff est toujours ouvert aux améliorations possibles du forum ^^. |
|

| Sujet: Re: [Suggestion] Rangs graphistes Dim 30 Oct - 14:47 | |
| | Altaïr a écrit: | | une nouvelle organisation que nous avons en ce moment ^^. |
Et quel est donc cette nouvelle organisation ? :p Ca serait pas le système des pseuds en couleur ? |
|
 Fondateur du forum
 | Sujet: Re: [Suggestion] Rangs graphistes Dim 30 Oct - 14:52 | |
| En fait, plutôt que de distinguer les niveaux, on a préféré mettre tout le monde à "égalité" ( pour ne pas entrainer certaines jalousies qui avaient posées problèmes par le passé), et on a adopté un système de famille fondée sur les éléments : l'eau etc...comme tu peux le voir en bas du forum dans le QEEL ^^, où se trouve les factions. En gros, comme dans harry potter quoi xD, avec les différentes écoles. |
|

| Sujet: Re: [Suggestion] Rangs graphistes Dim 30 Oct - 14:54 | |
| Sinon si t'es pistonné tu peux avoir ton rang personnalisé =D   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: [Suggestion] Rangs graphistes Dim 30 Oct - 17:39 | |
| & je rajouterais qu'avec le système que possède maintenant GA sa le démarque des autres forums qui se ressemble tous  |
|
 Admin
 | Sujet: Re: [Suggestion] Rangs graphistes Dim 30 Oct - 19:15 | |
| Effectivement, nous avions tenté ce système mais cela a causé des problèmes, le sujet est donc clos (même si j'ai la flemme de lock xD). Mais merci quand même d'avoir proposé une suggestion ;D.
Je précise d'ailleurs que les Factions vont bien être revus avec la nouvelle version pour qu'elles servent à autre chose que faire beau . |
|

| Sujet: Re: [Suggestion] Rangs graphistes Dim 30 Oct - 22:05 | |
| | Nihil Scar Winspeare a écrit: | pour qu'elles servent à autre chose que faire beau . |
À la base c'était le principe nan ?    <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 Fondateur du forum
 | Sujet: Re: [Suggestion] Rangs graphistes Dim 30 Oct - 22:15 | |
| Allez hop je lock, le suggestion était refusée ^^. |
|