|
|
| Auteur | Message |
|---|

| Sujet: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 18:43 | |
| Bonjour tout le monde. Je me présente je suis Kal-El, je fais du graphisme depuis peu, environ 9 mois à mon actif. Comme beaucoup, j'utilise Photoshop CS5, mais j'ai aussi After Effect, Cinéma 4D, et enfin Sony Vegas Pro 10 (Et paint, mais on va dire que ça, on s'en fou :D). Donc IRL, je m'appelle Alexandre, jeune Breton de 14 ans, donc en classe de 3eme. Certains vont penser qu'à mon âge, le graphisme n'est pas pour moi, que je devrais me contenter de jouer aux playmobils (Un certain vécu sur d'autres forums), mais bon, je vais pas m'arrêter à cause de quelques personnes un peu... débiles. q: Vous verrez à ma galerie que c'est pas bien fameux, mais comme je l'ai dit, je n'ai que très peu d’expérience, et mon âge fait que j'ai pas que ça à faire de passer ma vie derrière un ordi. J'espère que je vais me plaire ici, et que je vais progresser. Bref, sur ce, salout ! ♥ |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 18:45 | |
| Bienvenue ici! Amuse toi bien parmi nous!
Pour ce qui est de l'age, j'ai envie de dire que tu es tout de même dans la moyenne du fow donc bon on peut pas te juger sur ça. Et puis on est plus du genre à juger sur les paroles et actes que sur l'age (Car bon j'ai déjà vu des kikoos de 20 ans comme des gens matures de 15 ans)
Hâte de voir ta galerie. Tu fais du C4D? J'ai bien envie de voir ce que ça donne :D
PS/ Superman? O.O  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 19:23 | |
| Oui Superman :D Sur C4D, j'ai rien à poster, je sais pas si ça intéresse, ce que je fais c'est pour des amis, je l'utilise que pour les écritures en 3D, donc rien de bien compliqué, mais peut-être qu'un jour j'essayerais d'utiliser ce logiciel à fond Ps : Galerie ouverte. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 19:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 19:44 | |
| Sony Vegas Pro 10 ♥