|
|
| Auteur | Message |
|---|

| Sujet: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 18:43 | |
| Bonjour tout le monde. Je me présente je suis Kal-El, je fais du graphisme depuis peu, environ 9 mois à mon actif. Comme beaucoup, j'utilise Photoshop CS5, mais j'ai aussi After Effect, Cinéma 4D, et enfin Sony Vegas Pro 10 (Et paint, mais on va dire que ça, on s'en fou :D). Donc IRL, je m'appelle Alexandre, jeune Breton de 14 ans, donc en classe de 3eme. Certains vont penser qu'à mon âge, le graphisme n'est pas pour moi, que je devrais me contenter de jouer aux playmobils (Un certain vécu sur d'autres forums), mais bon, je vais pas m'arrêter à cause de quelques personnes un peu... débiles. q: Vous verrez à ma galerie que c'est pas bien fameux, mais comme je l'ai dit, je n'ai que très peu d’expérience, et mon âge fait que j'ai pas que ça à faire de passer ma vie derrière un ordi. J'espère que je vais me plaire ici, et que je vais progresser. Bref, sur ce, salout ! ♥ |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 18:45 | |
| Bienvenue ici! Amuse toi bien parmi nous!
Pour ce qui est de l'age, j'ai envie de dire que tu es tout de même dans la moyenne du fow donc bon on peut pas te juger sur ça. Et puis on est plus du genre à juger sur les paroles et actes que sur l'age (Car bon j'ai déjà vu des kikoos de 20 ans comme des gens matures de 15 ans)
Hâte de voir ta galerie. Tu fais du C4D? J'ai bien envie de voir ce que ça donne :D
PS/ Superman? O.O  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 19:23 | |
| Oui Superman :D Sur C4D, j'ai rien à poster, je sais pas si ça intéresse, ce que je fais c'est pour des amis, je l'utilise que pour les écritures en 3D, donc rien de bien compliqué, mais peut-être qu'un jour j'essayerais d'utiliser ce logiciel à fond Ps : Galerie ouverte. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 19:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 19:44 | |
| Sony Vegas Pro 10 ♥
14 ans ? Mais c'est l'âge parfait pour commencer à grapher =D
Blake : j'ai vu quelqu'un de super mature à 12 ans, et les kikoos de 52 ans, tu va voir sur chatroulette, si tu veux jouer à ça =D
Breton ? D'où ? (On est pas mal à être de l'ouest de la France ^^)   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 20:10 | |
| Perso j'ai commencé le graph a 13 ans !
j'aimerais bien voir ce que tu sais faire sur After Effect, perso j'ai le CS5 et je fais pas mal de truc en ce moment =) ! Bienvenue ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 20:34 | |
| Je suis dans les alentours de Rennes  Sinon Faiki, sur AAE, je fais pas encore grand chose, encore une fois pour mes amis (qui jouent et filment des clips sur COD), je leur fait des petits editings (Je posterais pas pour l'instant, je suis trop débutant pour m'afficher xD) |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Sam 29 Oct - 21:10 | |
| Si, t'inquiètes pas ! En plus perso After-effect, j'ai vu, mais je sait pas utiliser =D Mais n'hésites pas à poster ton topic dans "vos autres talents et passions"    <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Dim 30 Oct - 12:51 | |
| oui d’ailleurs y'a ma galerie Montage vidéo dans cette partie =) puis si tu veux je connais un site qui te propose pas mal de tutoriaux after effect, et c'est super bien pour s’améliorer ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
 Fondateur du forum
Messages: 2406 Age: 19 Localisation: retourne toi et tu sauras ^^
 | Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Dim 30 Oct - 13:58 | |
| Bienvenue à toi, personnellement je ne pense pas qu'il y ait d'age pour commencer à grapher xD... J'espère que tu vas trouver tout ce que tu cherches sur le forum ^^. |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Dim 30 Oct - 17:38 | |
| |
|
 | |
 Admin
 | |
 | |

| Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Lun 31 Oct - 7:20 | |
| Bienvenue super man  Amuse toi bien avec nous. |
|
 | |

| Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Lun 31 Oct - 11:39 | |
| Thanks a lot  |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: Bienvenu Kal-El ! :) Lun 31 Oct - 12:33 | |
| Bienvenue |
|
 | |
|