|
|
| Auteur | Message |
|---|

Messages: 38 Age: 15 Localisation: là où je suis est la place où je suis, point final ;)
 | Sujet: Re: Ah que coucou 8D Jeu 8 Sep - 22:15 | |
| Disons que je suis calée en histoire jusqu'au cou! HAHA |
|
 | |

| Sujet: Re: Ah que coucou 8D Jeu 8 Sep - 22:20 | |
| |
|
 | |

Messages: 38 Age: 15 Localisation: là où je suis est la place où je suis, point final ;)
 | Sujet: Re: Ah que coucou 8D Jeu 8 Sep - 22:29 | |
| |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Ah que coucou 8D Ven 9 Sep - 18:29 | |
| Ah!!! Pas l'histoire ><
Moi je veux apprendre le celtique è_é  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Ah que coucou 8D Ven 9 Sep - 20:09 | |
| Oh tiens, je veux bien moi *.*
Mais... vu que je suis jamais sur MSN ni pas grand chose, je veux bien des "cours" par MP \o/   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

| Sujet: Re: Ah que coucou 8D Ven 9 Sep - 22:55 | |
| euh... et bien... envoyez-moi des MP pour savoir sur quoi vous voulez que je vous «instruise» -s'enterre- Mais je vous avertis... je suis un peu pourrie en explications... |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Ah que coucou 8D Ven 9 Sep - 23:52 | |
| jte rassure moi je savais ce que s'était =) ! tien Grob pour ton plaisir personnelle : | Spoiler: | | | _______________☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻________________ _____________☻☻_______________☻☻_____________ ___________☻☻__________________☻☻☻___________ _________☻☻______________________☻☻__________ ________☻__________________________☻☻________ _______☻____________________________☻☻_______ ______☻______________________________☻☻______ _____☻________________☻_______________☻☻_____ ____☻☻_________________☻☻______________☻_____ ____☻____________________☻☻_____________☻____ ___☻______________________☻☻____________☻____ ___☻________________________☻☻__________☻☻___ __☻☻☻________________________☻☻_____☻☻☻_☻___ __☻☻☻☻☻☻☻☻___________________☻☻_☻☻____☻☻__ __☻_____☻☻☻☻☻☻☻☻☻_______________☻_______☻☻_ __☻__________☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻_______☻☻________☻☻ __☻_________☻☻☻☻☻_____☻☻☻☻☻_☻☻__________☻☻ __☻________☻☻☻☻☻☻_____☻☻☻☻☻__☻☻________☻☻ __☻_________☻☻☻☻☻☻____☻☻☻☻☻___☻☻______☻☻_ __☻__________☻☻☻☻☻_____☻☻☻☻_____☻☻☻__☻☻☻__ __☻☻___________☻☻________☻☻☻__________☻☻__ ___☻_____________________________________☻___ ___☻☻___________________________________☻_____ ____☻______☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻______☻_________ ____☻☻_____☻____________________☻______☻_____ _____☻☻____☻___________________☻______☻______ ______☻☻____☻☻________________☻______☻_______ _______☻☻____☻☻______________☻______☻________ ________☻☻_____☻☻_________☻☻______☻_________ __________☻☻_____☻☻☻☻☻☻☻_______☻__________ ____________☻☻____________________☻☻____________ _____________☻☻☻_______________☻☻☻______________ _________________☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻☻________________ _____________________________________________ |
remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ah que coucou 8D Dim 11 Sep - 1:32 | |
| Hola, un post avec autant de fautes, j'ai même pas osé ouvrir le spoiler.
  <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

| Sujet: Re: Ah que coucou 8D Dim 11 Sep - 15:50 | |
| C'était un bonhomme  |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Ah que coucou 8D Dim 11 Sep - 17:11 | |
| 5 pages de présentation o____o. Bande de flooder u____u. Continuez ça dans Blabla mince è______é. (Sinan la méchante Nihil viendra vous manger tout crû [\o/). |
|
 | |

| Sujet: Re: Ah que coucou 8D Dim 11 Sep - 17:59 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (j'ai ouvert le spoiler). 5 pages, ben justement, c'est respectable, et ça fait un vrai bienvenue, nan ?    <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Ah que coucou 8D Lun 12 Sep - 17:47 | |
| dacor avèque Grob ! (d'accord avec Grob) Je ne ferais pas d'autre message dans ce style comme Rob c'est juste pour faire peur a Grob  ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ah que coucou 8D Lun 12 Sep - 21:09 | |
| *-* Oui, c’est un M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E bienvenue!!! 8D je vous remercie énormément de votre patience... -_- Je peux vraiment être dure d'oreilles... XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Ah que coucou 8D Mar 13 Sep - 16:52 | |
| Bof, tu sais, nous on lit ou on écrit, alors les oreilles on a pas encore tout remarqué =D Notre patience ? Pourquoi, on fait que flooder =D C'est un plaisir de te dire bienvenue    <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Ah que coucou 8D Mar 13 Sep - 19:44 | |
| Exactement, souhaiter la bienvenue à un/une nouveau(elle) membre est un devoir que doivent respecter tous les GAiens :p (Moche comme nom ça... )  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |
|