|
|
| Auteur | Message |
|---|

| Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mar 1 Nov - 0:52 | |
| Sinon tu peux tout faire en même temps, laisser comme ça un moment et mettre un effet d'éclairage style reflet dans les lettres, effet qui va s'élargir pour donner un fondu blanc marquant la fin de l'intro ^^   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mar 1 Nov - 14:55 | |
| le truc c'est si on met l’éclairage après, les lettres ne se verrons pas ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mar 1 Nov - 16:55 | |
| bon voila une autre intro, je tiens a précisé qu'elle a été réalisé avant la dernière intro publié !
remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mar 1 Nov - 19:47 | |
| Sympatoche, dommage qu'il y ait pas une "fin" avec kiraitsu en blanc sur le fond bleu stoppé !   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mar 1 Nov - 20:25 | |
| le truc,c'est que si je fixe la tache, il n'y aura plus aucun mouvement, car en faite, il y a une image créé et déformé, et c'est le mouvement des particules, qui donne l'impression de mouvement, mais sinon c'est comme si il y avais une image dans une forme qui change de forme, car les particules, n'auront jamais la même forme, elle ce modifie toutes seul dans le temps de façon aléatoire ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mar 1 Nov - 20:52 | |
| Et si tu faisais une images qui imiterait le style des particules en fond avec Kiraitssu d'écrit dessus écrit dessus et que tu la mettais à la fin, ça réglerai le problème non?  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mar 1 Nov - 22:41 | |
| c'est a dire ? pas trop compris la ^^ remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mer 2 Nov - 10:01 | |
| Et bien tu dit que les particules se déplacent toute seules donc qu'il est impossible de les stabiliser. Mais si à la fin de ton animation, tu ajoutais une image pré-créer sur fond blanc avec un effet rappelant les particules au centre et le Kiraitsu marqué dessus, cela passerait non? En gros ta fin statique serait une simple image faite sur photoshop :D  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mer 2 Nov - 15:05 | |
| non les particules ne se déplace pas toutes seul !
ce que je voulais dire c'est que on peux pas y laissé fixe car c'est comme sur toshop, quand on applique une image sur le calque dans dessous, l'image n’apparait que dan s le calques qui ce situe en dessous ! donc les particules vont bougez, et l'image qui est appliqué sur les particules elle ne bouge pas, c'est juste les effets qu'elle a qui donne l'impression qu'elle bouge ! donc si on laisse le s particules fixe, on va juste avoir la forme de la particule qui va bougez le reste sera fixe ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mer 2 Nov - 15:25 | |
| Oui mais c'est pas forcément plus mal, si ?
Je m'explique :
(j'ai tout à fait compris qu'il y a une image sous le kiraitsu qui est "éclairée" en bleu au passage des particules)
Tu commences sur un fond totalement blanc. Fondu vers le fond "presque blanc" avec le genre de "croix" sur le fond.
Là t'as des particules bleues qui arrivent d'un coté, et ça bouge, un peu comme ce qui se passé déjà.
Vers la fin, les particules bleues ralentissent, et se stabilisent petit à petit autour du Kiraitsu blanc. Le mouvement se fige petit à petit, pour finir par disparaître (le mouvement disparaît, hein). On attend environ une seconde/une demi seconde sur une image fixe où l'on lit le Kiraitsu en entier.
Ensuite, fondu pour retourner vers le blanc.   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mer 2 Nov - 17:12 | |
| disons que la croix n'est pas voulu déjà x) c'est car j'utilise un plug-in payant en version demo x)
après ton idée peut être pas mal x) mais je ne pense pas poussé cette intro plus loin, car j'ai juste suivi un tuto pour en apprend plus sur le plug-in et certaines technique très utiles =) ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mer 2 Nov - 20:29 | |
| et la dernière =D :
remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mer 2 Nov - 20:52 | |
| Pas mal du tout, juste, WTF le texte ? T'as une chaine YT, fais un texte en rapport, du style si tu comptes faire des tutos, ou des speeds arts, tu mets "Tuto ; Speed-Art ; pseudo ; logo", ça aurait plus de gueule |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Montage Vidéo ! Mer 2 Nov - 21:00 | |
| Play With Geek est le nom de sa chaine non? Ou un truc du genre. Je me rappelle qu'il avait fait un logo pour ça  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Montage Vidéo ! Jeu 3 Nov - 18:50 | |
| Play With Geek c'est le nom du chaine communautaire, qui traite d tous les jeux au quel peus toucher un geek =)
Moi ma chaînes c'est "Kiiraitsu"
Mais je fais partie de PWG x)
allan si tu remarque, la logo a changer ^^ remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
|