| | [ Presentation ] - [ WHiT3 ] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Invité
 | Sujet: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Mer 29 Juin - 21:33 | |
| Bonjour  Bon je me présente, je suis WHiT3, je connais GA depuis 2 mois, inscrit depuis peu...
- Prénom : Thomas Logan
- Logiciel(s) : Photoshop CS5
- Nom de graphiste : WHiT3
- Vous graphez depuis... : 8 mois !
- Quelques créations : (Mes dernières)
http://img11.hostingpics.net/pics/735105DanceyouarealiveBreackDance.png http://img11.hostingpics.net/pics/360348JaponjudoPS.png
- Avez vous un 'style' graphique, une spécialité :
Je suis plutôt style moderne, style euh comment dire.. avec beaucoup de couleur flash en ce moment. Sinon plutôt manga etc..
- Où avez-vous connu le forum ? : Sur la toile ^^
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ? :
Car je chercher de la maturité, des gens sympa, marrant, et surtout pas "noob" etc, mais aussi des tutoriaux ! Un site ou je pourrais partager mes création en recevant des conseils plutôt que des critiques ... ^^
J’espère que vous me connaissez d'avantage maintenant. Merci d'avoir lu ! |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Mer 29 Juin - 22:10 | |
| Bienvenue sur le forum :D Des gens matures? Bon bah je vais devoir en fouetter plus d'un pour les rendre dociles   Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Mer 29 Juin - 22:12 | |
| | Allan a écrit: | Bienvenue sur le forum :D
Des gens matures? Bon bah je vais devoir en fouetter plus d'un pour les rendre dociles  |
Lol ! Merci ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Mer 29 Juin - 22:28 | |
| Yosh o/
T'aimes pas Noob ?
*sort*
Des gens matures ? Euh, avec Blakounay c'est foutu !
Par contre, évite de trop colorer tes posts, c'est pas que le règlement (que, je suppose, et comme nous tous *tousse*, tu as lu attentivement) interdit l'usage de couleurs, mais c'est quand même un peu ça ^^
Sinon, ben bienvenue sur GA, j'espère que tu va t'y plaire ! Alors moi je suis Grob', l'anim' inactif, sadique à mes heures perdues, qui aime martyriser les admins \o/ (si tu veux m'aider à les martyriser n'hésite pas à m'aider dans ma noble tache =D)
ps : oui je suis dingue, mais tu verra, on s'y fait vite, on est tous comme ça ici =D   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Jeu 30 Juin - 0:18 | |
| | Grob' a écrit: | Yosh o/
T'aimes pas Noob ?
*sort*
Des gens matures ? Euh, avec Blakounay c'est foutu !
Par contre, évite de trop colorer tes posts, c'est pas que le règlement (que, je suppose, et comme nous tous *tousse*, tu as lu attentivement) interdit l'usage de couleurs, mais c'est quand même un peu ça ^^
Sinon, ben bienvenue sur GA, j'espère que tu va t'y plaire ! Alors moi je suis Grob', l'anim' inactif, sadique à mes heures perdues, qui aime martyriser les admins \o/ (si tu veux m'aider à les martyriser n'hésite pas à m'aider dans ma noble tache =D)
ps : oui je suis dingue, mais tu verra, on s'y fait vite, on est tous comme ça ici =D |
Je pense vite m'habituer à vos "dingueries" ! :D Ce forum à l'air pas mal, joyeux et actif  Merci pour la bienvenue Grob ^^ Et pour le règlement, j'ai posté mes topique et j'ai lu les règles après ! :/ J'aurais pas du, mais maintenant je sais, et je connais les règles quoi.  |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Jeu 30 Juin - 9:57 | |
| Bienvenue ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Jeu 30 Juin - 10:06 | |
| | Faiki Heika a écrit: | | Bienvenue ! |
Merci ^^ |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Jeu 30 Juin - 10:30 | |
| Bienvenue sur GA  |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Jeu 30 Juin - 10:53 | |
| Bienvenue mec !  |
|
 | |
 Invité
 | |
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Jeu 30 Juin - 11:25 | |
| m'étonnerai j'y suis pas inscrit :p |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Jeu 30 Juin - 11:58 | |
| Bienvenue Foli il est tellement populaire que mm quand il est pas inscrit on le connait  |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Jeu 30 Juin - 12:01 | |
| | Folieust a écrit: | | m'étonnerai j'y suis pas inscrit :p |
Oui enfin je t'ai déjà vu quelque part quoi
| SparK a écrit: | Bienvenue
Foli il est tellement populaire que mm quand il est pas inscrit on le connait  |
lol ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Jeu 30 Juin - 12:37 | |
| | SparK a écrit: | Bienvenue
Foli il est tellement populaire que mm quand il est pas inscrit on le connait  |
c'toi le populaire vieux fou ;P |
|
 | |

| Sujet: Re: [ Presentation ] - [ WHiT3 ] Jeu 30 Juin - 15:52 | |
| | WHiT3 a écrit: | Et pour le règlement, j'ai posté mes topique et j'ai lu les règles après ! :/ J'aurais pas du, mais maintenant je sais, et je connais les règles quoi.  |
Ouais, de toute manière, le règlement, pour le peu qu'il est respecté *tousse tousse*
ps : t'aime bien tout citer ? (a)  <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |
| | [ Presentation ] - [ WHiT3 ] | |
|