| | Présentation d'une Kpote! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Invité
 | Sujet: Présentation d'une Kpote! Dim 26 Juin - 18:25 | |
|
- Prénom : Valentin
- Logiciel(s) : 'Toshop CS4, et Paint à mes heures perdues

- Localisation : Lustin, un petit village paumé pas loin de la ville de Namur, made in Belgium :D
- Nom de graphiste : Hmmm, bonne question. En général, je signe "Al-Kpote", qui est mon pseudo dans Counter Strike: Source, vu que j'ai commencé à grapher grâce à l'envie que m'ont donné les quelques graphistes de ma commu (j'leur fais une p'tite dédicasse au passage, on sait jamais qu'ils viennent chercher l'inspi' ici
)
- Vous graphez depuis... : Ca fera exactement 1 an le 15 juillet :D Mais j'ai fais une petite pause due à un manque cruel d'inspiration

- Quelques créations : Je les mettrai en bas, sinon ça fera bordélique au milieu du tas :p
- avez vous un 'style' graphique, une spécialité : Nope, pas vraiment. J'essaye de varier un maximum afin d'avoir un maximum de possibilités. Mais bon, si je devais donner un "style" que je pratique plus souvent que les autres, je dirais: La simplicité apparente. Je suis pas fan des créas remplies, même si ça peut donner de bons résultats, je préfère rester dans la simplicité harmonieuse.
- Où avez-vous connu le forum ? : En cherchant de l'inspiration sur le net
.
- Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Je connais ce forum depuis un petit moment déjà, et j'me suis dis que c'était le moment de me présenter
Et puis, avoir des avis de graphistes plus expérimentés ne fait jamais de mal! Et aussi, j'adore les rapports humains, donc faire votre connaissance sera un réel plaisir :D
A part ça, comme dis plus haut, je joue à Counter Strike: Source et je suis un véritable Otaku  Voili voilou Et les quelques créas (rien d'extraordinaire):      PS: Pour la dernière, si l'url présent n'est pas autorisé, dites-le moi je l'enlèverai  |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Dim 26 Juin - 18:37 | |
| Bienvenue sur le forum :D Personnellement ça ne me pose aucun problème :D (pour l'url)
Amuse toi bien parmi nous :D  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Dim 26 Juin - 18:49 | |
| Bienvenue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Dim 26 Juin - 22:58 | |
| Namur ?
Mon frère a fait un stage de batterie là bas l'année dernière !
Sinon welcome =D   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Lun 27 Juin - 4:20 | |
| |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Lun 27 Juin - 7:58 | |
| Bienvenue ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Lun 27 Juin - 12:24 | |
| Oh, un belge :3 Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaise  |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Lun 27 Juin - 16:03 | |
| Bienvenue sur GA ^_____^ Pour l'url pas de problème du tout :D Hésite pas à créer ta galerie pour exposer tes créations  |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Lun 27 Juin - 17:24 | |
| Merci pour l'accueil  Et oui, je ferai ma gallerai d'ici peu  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Lun 27 Juin - 17:38 | |
| Ah un compatriote, bienvenue =D. Pour le choix du pseudo, je reconnais bien là l'humour belge si extra XD bienvenue  |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Lun 27 Juin - 17:45 | |
| Welcommme |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Lun 27 Juin - 17:52 | |
| Moi j'aime bien le Al Kpote :D C'est inspiré :D ( Mon pseudo sur un jeu étant AllanCapone, j'aodre :D )  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Lun 27 Juin - 20:33 | |
| | Allan a écrit: | | Moi j'aime bien le Al Kpote :D C'est inspiré :D ( Mon pseudo sur un jeu étant AllanCapone, j'aodre :D ) |
Owiii, je suis officiellement fanboy d'AllanCapone *o* |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Lun 27 Juin - 20:40 | |
| xD Ensemble on prendra le pouvoir et on instaurera la famiglia ! Héhé l'heure de la révolution a sonné!  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: Présentation d'une Kpote! Lun 27 Juin - 20:45 | |
| On va dominer le monde :D Mouhahahaaaa |
|
 | |
| | Présentation d'une Kpote! | |
|