| | V4, catégories en onglets, pour ou contre ? | |
|
| Catégories en onglet | | Pour | | 20% | [ 2 ] | | Contre | | 80% | [ 8 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 Admin
 | Sujet: V4, catégories en onglets, pour ou contre ? Ven 17 Juin - 10:42 | |
| Bonjour tout le monde ^___^
On est en train de préparer le prochain design' et j'ai une petite question, êtes vous pour ou contre les catégories en onglets ?
Un petit exemple > http://www.atelier-forum.com/forum.htm (Il suffit de cliquer sur Accueil, ou Tutoriel pour avoir accès a cette catégorie)
Personnellement, à la base je suis plutôt contre, je trouve que même si c'est élégant, c'est peu pratique, mais j'aimerais bien votre avis ^_____^ |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: V4, catégories en onglets, pour ou contre ? Ven 17 Juin - 11:53 | |
| Plutôt contre... Changement trop important je trouve. |
|
 | |

Messages: 174 Age: 14 Localisation: Cherche bien, je suis tout près...
 | Sujet: Re: V4, catégories en onglets, pour ou contre ? Ven 17 Juin - 16:04 | |
| j'ai le même avis que Doken, je suis contre. |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: V4, catégories en onglets, pour ou contre ? Ven 17 Juin - 17:02 | |
| Absolument contre , c'est + chiant qu'autre chose T.T |
|
 | |

| Sujet: Re: V4, catégories en onglets, pour ou contre ? Ven 17 Juin - 17:13 | |
| Contre, déjà testé sur un autre fofo, c'est plus chiant qu'autre chose !
C'est utile quand on a 2000 topics sur des catégories BIEN DIFFÉRENCIÉES qui n'ont pas les mêmes membres !
Pour le reste, cs du faux truc foireux pour te la péter 2 jours   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: V4, catégories en onglets, pour ou contre ? Ven 17 Juin - 18:13 | |
| j'ai mis pour car sa a l'air intéressant et sa changerais un peu =) après j'ai jamais utiliser remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: V4, catégories en onglets, pour ou contre ? Sam 18 Juin - 8:44 | |
| Parfait, merci pour votre avis ^___^ |
|
 | |

| Sujet: Re: V4, catégories en onglets, pour ou contre ? Dim 19 Juin - 13:13 | |
| J'ai mis pour car je ne trouve pas ça chiant ^^ |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: V4, catégories en onglets, pour ou contre ? Dim 19 Juin - 17:10 | |
| Je suis contre. Certes on a un système plus compressé mais je trouve ça plus chiant :s  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: V4, catégories en onglets, pour ou contre ? Lun 20 Juin - 14:18 | |
| Parfait, j'hésitais ^___^ Même si l'effet peu être pas mal, les forum sur lequel j'ai eu l'occasion de le tester me semblait peu pratique :/ |
|
 | |
| | V4, catégories en onglets, pour ou contre ? | |
|