|
| Auteur | Message |
|---|

| Sujet: Demande de lecon Lun 6 Juin - 21:44 | |
| Bonjour ,
voila je fais ma demande a tous les profs ainsi a celui ou celle qui voudra bien me supporté , je suivrai ^^
merci |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Demande de lecon Mar 7 Juin - 18:24 | |
| Je déplace- Pas besoin de faire une demande PARTOUT. Nous ne sommes pas AVEUGLES. T...T Complete en précisant le logiciel que tu utilises et ce que tu voudrais travailler en particulier |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de lecon Mar 7 Juin - 20:19 | |
| oups
je ne voulais pas faire de zizanie sur ton forum encore dsl
bye |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: Demande de lecon Mar 7 Juin - 20:21 | |
| | Citation: | Complete en précisant le logiciel que tu utilises et ce que tu voudrais travailler en particulier
|
|
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de lecon Mar 7 Juin - 21:00 | |
| merci folieust bien que je sois aveugle je sais lire ^^
avant de poster mes messages j'ai lu les posts et très peu ont spécifié leur logiciel etc ...
je pensais que celui ou celle qui répondrai me demanderai ( histoire de faire plus amples connaissance ) comme il a été fait pour les autres adhérent .
|
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: Demande de lecon Mar 7 Juin - 22:57 | |
| | Citation: | | bien que je sois aveugle je sais lire ^^ |
hum ... antithèse, paradoxe ? x)
bref, si Nihil te la demandé c'est p-e quelle veut voir si elle peut te prendre comme élève, ou même moi qui sais ... x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de lecon Mer 8 Juin - 14:07 | |
| | Citation: | | hum ... antithèse, paradoxe ? x) |
non rien de bien méchant juste un jeu de mots ^^
mon logiciel est photoshop
ce que j'aimerai tafé en primo ba ... tout ( suis gourmand ) mais un truc ou je bloque toujours est la typo
|
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de lecon Jeu 9 Juin - 16:36 | |
| lu je ne sais pas ou mettre ca donc ... j'ai fait une bans a partir d'un tuto ( Doken ) et simplement pour avoir vos avis et critique  |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Demande de lecon Jeu 9 Juin - 16:50 | |
| Et bien, il te suffit de créer une galerie et d'y entreposer tes créations, tu auras y auras nos avis :D
Sinon le fond est pas mal, le tuto a l'air suivi( je l'ai pas réellement lu donc je sais pas trop :s)
Par contre, je trouve le redimensionnement du render est mal choisi :s  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de lecon Jeu 9 Juin - 20:04 | |
| ba pour la mettre dans une galerie j'y ai bien pensé mais ca n'est pas une créa de moi elle vient d'un tuto | Citation: | | Par contre, je trouve le redimensionnement du render est mal choisi :s |
plus de détails please ^^ |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Demande de lecon Jeu 9 Juin - 20:31 | |
| Et bien généralement, on redimensionne et place le render de façon à ce que l'on ai le visage et le haut du torse généralement. La on ne vois que le visage qui est une partie assez difficile à travailler car on ne doit pas l'incruster.  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Demande de lecon Ven 10 Juin - 11:20 | |
| Allan, tu veux prendre Skellington comme élève ? |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Demande de lecon Ven 10 Juin - 23:03 | |
| Ca ne me dérange pas. Si tu es d'accord, préviens moi et je crée tout de suite ton topic :D  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande de lecon Sam 11 Juin - 12:18 | |
| Nihil j'aime beaucoup ton kit si tu pouvais m'apprendre a faire de tel bann's ce serai super cool !!! ok BLAKE je suis avec toi et Nihil si tu veux mettre ta tite touch pas de soucis plus ont est fou plus ont riz |
|
 | |
|