|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Invité
 | Sujet: Présentation Didilyn Ven 3 Juin - 10:25 | |
| Hay ! Vu que j'suis assez flemmard et plutôt fatigué..  ==> Prénom : On dira Didilyn Age : 17 ans Logiciel(s) : Photoshop CS3 ( Faudrait peut-être que je me mette à jour.. ) Localisation : Dans une jolie petite vill.... En Île-De-France Nom de graphiste : Didilyn Vous graphez depuis... : Disons que j'ai commencé y'a environ un ans, j'm'y étais mis environ un mois et j'ai stoppé, puis j'ai décidé de m'y remettre hier.. Quelques créations : avez vous un 'style' graphique, une spécialité : Les signatures, simplement parce que c'est le seul truc que j'ai essayé de faire... Où avez-vous connu le forum ? : Google, en cherchant un tuto pour apprendre deux trois trucs, je suis tombé sur celui-là http://www.graphic--art.com/t456-photoshop-tuto-signature-complete-abracadabra-bonus-typo?highlight=tuto | Spoiler: | | | ça a donné ça d'ailleurs : |
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : J'ai ensuite cherché pas mal de tuto sur le site, et je suis tombé sur toutes les créations D'Altaïr, et ça m'a donné envie de m'inscrire... et pourquoi pas arriver à son niveau un jour
Puis en plus, l'ambiance ici a l'air assez déjantée ( CF : http://www.graphic--art.com/t606-presentation-de-yuuki )
Voili voilou, j'ai jamais été doué pour les présentations, même quand y'a un sorte de guide |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Présentation Didilyn Ven 3 Juin - 13:25 | |
| Bienvenue =) ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: Présentation Didilyn Ven 3 Juin - 14:47 | |
| |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Présentation Didilyn Ven 3 Juin - 17:50 | |
| Bienvenue sur GA :]
Nous sommes totalement sains d'esprit tu ne craint rien du tout /BAM/. Pour ce qui est de Altaïr, il est en prépa donc il ne passe pas souvent :s en tant que connecté (mais il passe en invité régulièrement, d'ailleurs ON T'AIMEUH AILTAIR ♥_♥ !).
J'espère que tu te plairas bien dans ce refuge pour aliénés...
Sinan, juste un conseil rapide, pense à ne pas surcharger tes typos ;D, met quelque chose de plus simple parfois (par contre tes créa sont plutôt harmonieuses ^....^) |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: Présentation Didilyn Ven 3 Juin - 20:09 | |
| Merchiii  Oui j'avais cru voir ça à son sujet en farfouillant le forum  Okay, bah merci du conseil *-* mais elles font parti de mes premières celles là, donc je me doute que c'est loin d'être parfait, enfin, la vraie première c'est Sheena  j'irai fouiner voir comment on peut faire des typos aussi jolies que simples |
|
 | |
 Fondateur du forum
Messages: 2406 Age: 19 Localisation: retourne toi et tu sauras ^^
 | Sujet: Re: Présentation Didilyn Ven 3 Juin - 21:29 | |
| Comme l'a dit Nihil, je ne me connecte pas très souvent, cependant, je passe tous les 2 jours en tant qu'invité. En lisant les messages, je me devais de t'annoncer la bienvenue xD...
Effectivement, l'ambiance est très sympathique, je suis content que mes créations te plaisent. En tout cas, ce que je trouve intéressant c'est que tu t'es bien informé sur le forum, donc tu n'auras pas de problèmes à progresser à mon avis ^^.
Bonne chance pour la suite, en espérant que tu trouves les réponses à tes questions ^^. |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Présentation Didilyn Sam 4 Juin - 10:15 | |
| Bienvenue
Cool c'est mon tuto qui ta amené à nous (a) |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Didilyn Sam 4 Juin - 12:37 | |
| |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Présentation Didilyn Sam 4 Juin - 14:39 | |
| Bienvenue ! Como està dans la casa? Fallait pas mettre le lien du tuto! SparK va se la péter maintenant ._. Et faut savoir que l'abmbiance est dûe surtout à moi :3 (Quoi je sors? ---> [ •] )
Sinon n'hésite pas à créer ta galerie, poster un peu partout, tester les tutos (Les miens :D ), passer sur la CB, martyriser Grobou( Faut bien changer un peu :D ) et à vénérer Altaïr :D  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Didilyn Dim 5 Juin - 10:55 | |
| Bienvenue ^^ mieux vaut pour toi que tu fuies avant qu'il soit trop tard, les admins d'ici sont cruels, sadiques et ils persécutent les petits nouveaux >< Edit: Allan > Ah bon tu te sens persécuté? C'est qu'on fait bien notre job  |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: Présentation Didilyn Dim 5 Juin - 18:02 | |
| Hihi merci Heu en ce qui concerne la galerie j'pense que je vais attendre avant de la faire, vu que presque toutes mes créations sont mes premières ( doit y en avoir une quinzaine ), autant dire que c'est pas du grand art  Et pour les cruels admins, ça me pose pas de problème, j'aime bien me faire persécuter Bouarf, on verra bien comment ils sont avec moi  |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Didilyn Dim 5 Juin - 21:55 | |
| P'tain, t'as Altaïr qui passe te souhaiter bienvenue ! Sale pistoné ! *sort* ...Au passage si tu joues à LOL, tu peux le voir très fréquemment, mais chut c'est un secret (il est censé bosser, s'te feignasse !) Alors, Bienvenue ici, c'est trop top l'éclaaaaaate ! On est tous dingues, et on le vis très bien, rassure toi :D Alors il faut pas me martyriser moi, sinon... Euh, ben voila hein (avoue que tu flippe trop !) Par contre il faut martyriser les admins en faisant n'importe quoi, ça leur plait toujours (n'est-ce pas Blakounay ? *sort*) Donc, pour martyriser les admins, voici comment on fait : | ouais, mais en secret (pour la forme, toussa) : | | | Hahha, tu croyais que c'était si facile, hein ? envoie un MP et on en reparle :D |
*retourne dans l'asile en criant "PIKACHUUUUUUUU" *  <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: Présentation Didilyn Mar 7 Juin - 21:45 | |
| Huhu merci  Il joue à LOL ? c'est quoi son pseudo ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Didilyn Mar 7 Juin - 22:27 | |
| Vazy Altair je le vois tous les jours connecté a LoL xD.
Mais choquant j'ai arreté il y a 1 mois il n'a toujours pas depassé mes 206 petite victoires =o |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation Didilyn Mer 8 Juin - 9:56 | |
| Il fait que des classées XD
Moi mon pseudo c'est Groboulet ^^   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |
|