•Prénom :Mandy
•Logiciel(s) : Photoshop CS 5 depuis 3 jours lol
•Nom de graphiste : Pois0nGirl
•Vous graphez depuis... : Je chipote depuis pas mal d'années disons 15 ans, mais je ne suis nulle part
•Quelques créations : je vous poste ça dès que je suis chez moi, là je suis au boulot. (Oui je sais, je suis senssée travailler!)
•avez vous un 'style' graphique, une spécialité : j'aime bien faire des transformations de photos (remplacer les visages existant par celui de personnes connues)
•Où avez-vous connu le forum ? : En faisant une recherche sur google
•Pourquoi vous êtes vous inscrit ? : Parce que j'aimerais m'amélioré et prendre des cours
Voilà pour la présentation type.
Sinon, mon prénom est Mandy, je n'ai pas mis mon âge car je suis bien plus vieille que la plupart d'entre vous et j'ai un peu honte d'être à un niveau si bas dans le graphisme, en même temps, avec le boulot et mes autres activités je ne suis pas toujours coincée sur mon photoshop, lol
Je souhaite m'améliorer en graphisme afin de pouvoir proposer de jolis designs pour mon forum, je le change tous les mois et j'aimerais vraiment pouvoir proposer de très jolies choses à mes membres.
Je ne vois pas trop quoi ajouter, si vous vous posez des questions sur moi, demandé, je ne mords pas