|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Admin
 | Sujet: Merci GA Sam 14 Mai - 16:03 | |
| 3 Février 2009, sur msn, je découvre un nouveau lien posté par un de mes contact. http://www.graphic--art.com/ Curieux, je clique dessus. A côté du lien se trouve un pseudo: Altaïr. J'arrive sur le forum donné en lien. Que vois-je? Un design orange et noir. Plusieurs personnages de mangas se trouvent sur la bannière.
J'avance sur les différents topics et au fur et à mesure, je découvre que c'est un forum de graphisme. "Graphisme? C'est le truc que je fais avec GIMP? Je vais m'inscrire" Voici les mots qui m'ont forcé à m'inscrire sur ce petit forum. J'ai appris auprès de Tailston, Altaïr, Doken et Grob' les bases.
Depuis le petit forum a bien grandi. Il s'est développé. Il a vu grandir des personnes telles que Nihil, xYoh, Tamashii, Folieust ou encore Loùis.
Voila plus de deux ans que je suis ici. Deux ans passer à m'amuser, à évoluer, à graph. 5000 messages utiles (Ou pas :p) Je me rappelle l'époque des combats de post (J'ai gagné pour les 1000 messages NIHIL! :p)
Maintenant on est bien loin de tous ça, le forum a dépassé les 30000 messages, on se battra peut être pour les 10000 qui sait :D
Autant vous dire que ce forum est vraiment celui qui m'a permis de m'épanouir graphiquement et mentalement parlant ^^ Je suis passé du petit Allan au Allan mature et ADMIN! xD
Donc maintenant vous allez me subir en admin, j'espère pour vous que vous allez y survivre! xD
Bon allez sur ce, je n'ai qu'un chose à dire
MERCI ALTAIR ET LONGUE VIE A GA!!!!!!!
(et Merci à tous les anonymes que je n'aurais pas cité) Un peu comme Invité
MADOUDOU GO GO!!! xD
Liste non exhaustive des personnes que je remercie:
Altaïr: Pour avoir été un super prof et avoir créer le forum Nihil: Pour avoir été la super admin, rivale et amie sur le forum :D Tamashii: Pour avoir été le chieur qu'on adore Grobou: Pour nos bons gros délires, pour ta maturité et pour ta technique pour tout calmer, pour être toi mçeme et pour tes animations :D (Fight pour la MPSI!) Folieust, SparK, Loùis, Silver: pour avoir autant progréssé devant mes yeux ce qui m'a forcé à être plus actif Madoudou: Pour nos délires CB :D Petit ChatBoxeur xD Mes élèves: pour m'avoir supporté en prof :D Tout le monde sur le forum pour leur gentillesse. :D
 Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Merci GA Sam 14 Mai - 17:51 | |
| DE rien Allan c'est normale et vive L'username ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci GA Sam 14 Mai - 17:55 | |
| FAIKI !!!! CASSE TOI JE VOULAIS POSTER LE PREMIER  DE rien Allan ça fait plaisir d'être cité dans ton merci, de voir tout ce que tu m'as dit, merci pour tout ce que j'ai appris a tes côtés, moralement et graphiquement. Tu es a 5000 messages et moi a seulement 739. Le merci n'est pas pour ga , il est pour toi. Merci à toi Balkynet Sensei (que j'ai presque rattrapé xD) |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Merci GA Sam 14 Mai - 20:15 | |
| Héhé Amusons nous sur GA encore longtemps!  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci GA Sam 14 Mai - 21:13 | |
| Haha Louis ! je t'ai eu ! oui espérons le ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci GA Sam 14 Mai - 21:23 | |
| Ouais vive GA et à bas le nouvel admin ! *s'enfuit* xD |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Merci GA Sam 14 Mai - 21:36 | |
| XD Moi aussi je t'adore Kellran! xD  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci GA Sam 14 Mai - 22:18 | |
| |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Merci GA Sam 14 Mai - 22:38 | |
| xD J'ai eu DB avec mon Username!!!! xD Je ne t'ai pas cité personnellement car je n'ai pas réellement interagi avec toi xD  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci GA Sam 14 Mai - 22:51 | |
| Et m*rde j'ai bien vu mais j'ai osef Comment je me suis fait Owned Et m*rde j'aurais du faire comme d'hab et ne pas poster Et m*rde j'ai posté et p'tain bon je me taire plus à compter de ce jour |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Merci GA Sam 14 Mai - 23:06 | |
| xD C'est vrai que t'es pas super actif! Aller bouge ton cul et poste nous de beaux comms et de belles créas! xD  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: Merci GA Dim 15 Mai - 0:31 | |
| Yep mec, j’espère que tu va gérer en admin ;D |
|
 | |

| Sujet: Re: Merci GA Dim 15 Mai - 10:32 | |
| en plus je l'avais dit qu'il y avait un username x) ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Merci GA Dim 15 Mai - 14:11 | |
| Bouarf, je te rattraperais un jour ;D. Merci d'être là pour Graphic Art ♥. |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Merci GA Dim 15 Mai - 14:27 | |
| Kewl ta enfin posté :D Je n'ai rien à te dire , tu n'as rien à me dire donc tout va bien dans le meilleur des mondes :D A par sa , je te souhaite de durer ici (sa fait déjà 2/3 ans mais bon + de temps sa fait pas de mal :D) |
|
 | |
|