| | Partie RP pour les factions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Admin
 | Sujet: Partie RP pour les factions Dim 8 Mai - 18:33 | |
| OYEZ OYEZ MON PEUPLE ADORE ~
*Owwiii, vénérez moi*
Certains l'ont déjà entendu sur la CB ou bien on a un septième sens leur permettant de ressentir les choses mais . . . une partie Roleplay va peut être apparaitre sur Graphic Art. Pour quelle raison ? Tout simplement par ce que les factions peuvent le permettre (Nul mon argument ?)
C'est surtout que plusieurs membres ont actuellement des fictions commencées, cela pourrait permettre d'inscrire nos clans dans une vraie histoire, et pourrait permettre aux p'tits écrivains du dimanche de s'épanouir.
Pour l'instant, un minimum de 10/15 lignes me semble convenable pour commencer =)
Qui dit RP dit quand même quelques petites règles dans cette partie : essayer de poster régulièrement, faire des efforts pour écrire en français (s'pas compliqué, ouais ouais j'vous le jure !)
Les membres intéressés et les membres contre sont priés de se présenter guichet 6 munis d'un chèque de 500€ à l'ordre de Nihil Aina Winspeare de donner leur avis ici. =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Partie RP pour les factions Dim 8 Mai - 18:34 | |
| Déjà dit mais trop pour. C: |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Partie RP pour les factions Dim 8 Mai - 18:38 | |
| Je suis d'accord mais un vrai bg ce serait mieux :p (Genre des pouvoirs basés sur les 4 elements et des guerres entre les clans *o* )  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Partie RP pour les factions Lun 9 Mai - 14:53 | |
| Pour l'instant nous avons 4 d'accords :
Allan, Loùis, Bloody Signet et moi (+ Grobou' mais lui . . .>.>).
Je vous conseille de déjà commencer à réfléchir à votre fiche de personnage pour ceux qui sont intéressés (son histoire, son apparence, son caractère, ses particularités). |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Partie RP pour les factions Lun 9 Mai - 16:25 | |
| Tain si j'étais pas si flemmard je vous ponderais de beaux trucs , mais tenir une fiction sa demande trop d'efforts x) |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Partie RP pour les factions Lun 9 Mai - 17:09 | |
| je suis pour =) ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

Messages: 730 Age: 16 Localisation: Dans ma grotte,vers le 69
 | Sujet: Re: Partie RP pour les factions Lun 9 Mai - 21:04 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Partie RP pour les factions Mar 10 Mai - 16:44 | |
| pour ceux qui sont pour un petit site pour ce faire un beau petit avatar =) ! (il y a beaucoup d'options il est super !) : http://tektek.org/dream/ voici ce que j'ai fait ! (Mon personnage sera basé sur Bleach donc bon c'est normale qu'il ressemble a Shinigami !) : Zanpakuto > Shikaï > Bankaï    remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Partie RP pour les factions Mar 10 Mai - 17:39 | |
| ça date ça Tekte! xD (Ils ont mis les kim de Shinigami? O.O)  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Partie RP pour les factions Mar 10 Mai - 20:22 | |
| bah oui sa date ! sa fait longtemps que j'ai fait ce personnage pour un fow' de RP de Bleach ! et non par ceux de bleach juste un Kimono Basique et le reste x) ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

Messages: 392 Age: 14 Localisation: Somewhere in space , near Mars !
 | Sujet: Re: Partie RP pour les factions Mar 10 Mai - 20:37 | |
| Voila un truc   |
|
 | |

| Sujet: Re: Partie RP pour les factions Mar 10 Mai - 21:44 | |
| WoW sympa =) ! je savais pas qu'il avait implanter des Skin de Naruto ^^ un petit test =) :  remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Partie RP pour les factions Mar 10 Mai - 22:56 | |
| Euh évitez de partir dans le HS s'il vous plait ^^ Bon et bien je pense qu'on est tous d'accord pour l'ouvrir cette partie. Je note tous ceux qui ont post ici comme intéressés :D  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

Messages: 392 Age: 14 Localisation: Somewhere in space , near Mars !
 | Sujet: Re: Partie RP pour les factions Mer 11 Mai - 12:53 | |
| J'ai pas bien compris le role de cette partie , je peux avoir une explication ? |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Partie RP pour les factions Mer 11 Mai - 13:00 | |
| Nihil proposait de rendre ce fow a moitié RP enfin RP (Role Play) pour ceux que ça intéressait et voulait savoir qui ça intéresserait. On travail sur le Background et tout en ce moment avec Nihil et Grobou  Tu es mon souffle de vie <3
Dernière édition par Allan le Mer 11 Mai - 13:24, édité 1 fois |
|
 | |
| | Partie RP pour les factions | |
|