| | Pour ou contre une chatbox pour chaque faction | |
|
| Pour ou contre une chatbox pour chaque faction ? | | Oui | | 50% | [ 4 ] | | Non | | 50% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 Admin
 | Sujet: Pour ou contre une chatbox pour chaque faction Jeu 28 Avr - 16:32 | |
| Oyez oyez, mes fidèles sujets, c'est votre Impératrice préférée qui s'adresse à vous.
Une fois encore, j'ai besoin de votre avis éclairé (ou pas) sur une question.
Souhaitez vous avoir un chatbox pour chaque faction ? Je m'explique, dans chaque sous partie de faction, il y aurait un Shoutbox, où vous pourriez communiquer. C'est une offre, mais j'ai pas vraiment envie d'ajouter une CB si vous ne l'utilisez pas :s. Votre avis ? Pour, contre ? Pourquoi ? |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Pour ou contre une chatbox pour chaque faction Jeu 28 Avr - 16:38 | |
| Bah je dirais une période d'essai non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre une chatbox pour chaque faction Jeu 28 Avr - 18:10 | |
| Le probleme de la chat separé sa serai que bien pour discuter si il y a un concours de faction sinon on se parle tous entre nous alors sa ne servirai a rien dans un autre cas
|
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre une chatbox pour chaque faction Jeu 28 Avr - 18:14 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour ou contre une chatbox pour chaque faction Jeu 28 Avr - 18:25 | |
| Bah il y a déjà des sections séparées pour chaque groupe sur le forum, où seulement les admins et membres du groupe peuvent poster et lire, non ? Donc une CB pour chaque groupe, j'pense pas que ça soit nécessaire ^^" |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Pour ou contre une chatbox pour chaque faction Jeu 28 Avr - 21:57 | |
| Et bien je pense que les post du dessus ont très bien exprimés ma pensée ^^  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Pour ou contre une chatbox pour chaque faction Jeu 28 Avr - 22:05 | |
| je suis contre car sa casserai un peu la communications de tout le forum (si la CB général et supprimé) sinon comme la dit Kellran on a des une partie réservé a notre faction ou nous pouvons discuter ! donc cela ne changerais pas grand chose =) remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

Messages: 3234 Age: 13 Localisation: Quelque part, dans l'île de la baleine...
 | Sujet: Re: Pour ou contre une chatbox pour chaque faction Ven 29 Avr - 10:49 | |
| Bien sur que si que ca changerai. Une discussion live n'est pas une discussion par message. Surtout que les admins y ont acces.
Perso, je verrais bien ce genre de truc pour une periode d'essai d'une semaine, ce en gardant la CB generale ou on pourra tous nous reunir.
PS : Excusez les accents, clavier anglais >.> |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Pour ou contre une chatbox pour chaque faction Ven 29 Avr - 10:51 | |
| La CB générale ne sera pas supprimée ^_____^
Ce sera une Shoutbox en plus pour chaque faction (Shoutbox à laquelle vous pourrez accéder même sans être co à GA, il suffira d'avoir le lien direct ^__^) Pour l'instant, l'idée va rester en suspens, mais le staff a des idées ;D |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Pour ou contre une chatbox pour chaque faction Lun 9 Mai - 14:52 | |
| Un petit up juste pour vous tenir au courant ^____^
Une shoutbox spéciale faction (pour toutes les factions) sera installée en même temps que le RP. A quoi servira-t-elle ? Juste aux RP, à rien d'autres (Sinan Mémé Nihil vient vous botter le cul è_é). |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Pour ou contre une chatbox pour chaque faction Lun 9 Mai - 16:25 | |
| Ouais mais s'nul , les admins pourront tous les voir  |
|
 | |
| | Pour ou contre une chatbox pour chaque faction | |
|