Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Adieu Ou A Plus Tard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 7:56

Et Oui, cette c'est vraiment définitif ... Je suis revenue l'autre à cause de la schtroumpfette dénomée Nihil, aprés l'avoir mintes fois prévenus que mon état de santé. Et bien pour finir Mon retour n'a pas duré bien longtemps ...

Pourquoi je pars ? Je n'ai pas envie de me désigné comme " la victime " ( Dixit Nina ) Mais plutôt comme le mauvais éléve qui ne feras qu pertubait l'ordre public de GA ... Autant vous prévenir, je ne viens plus que sur GA, je serais toujours présent pour ceux qui veulent sur CA ou bien Ygo compil'.

Bon, sa ne serez pas un livre d'or si je ne vous racontez pas mes débuts sur se forum \o/. Alrs voici la terriblement courte histoire de Silver, dit Overdrive ou encore Ghost sur le forum ! ~_~

Alors, je vais vous épargnez la terrible histoire du pauvre petit Overdrive arrivé au milieu de ces grands méchants Grapheur, car se serait bien entendu Faux ^^" ( Quoi que ... nan, ils aurait pas osé ... Quand même un doute ... )

Donc je suis arrivé un beau matin un 18 Juin, ou alors c'était l'aprém ... Oh et puis on s'en fou ! je suis arrivé le 18 juin 2010 et c'est tous x) Sous le pseudo d'Overdrive je m'incruster dans les discutions, j'essayais de m y faire une place ... je ne pense pas avoir eu du mal a me faire accepter, en raison de mon caractére un peu "Ahem" Frivol de l'époque ... ( oui, j'était xomme Xyoh et sa manie des !! sauf que moi c'était =D ... )

Vient ensuite Le fatidique moment ... Je me rend compte que je suis nul en graphe \o/ ( ouais, bon, c'est un secret pour personne ça .... ) Alors je me lance avec résignation dans des tuos et des tutos, j'en ai bien 3 ou 4 par jour a cette époque la, mais vous n'avait bien sur qu'une partie infîme de ces créations sur GA ^^"

Aprés ... bah c'est aprés ... Nos délire habituelle, les engeulades quasiment joyeuses entre membres et les petits nouveau qui se sont fait une grande place dans le forum, le meilleur exemple serait Preyass, dit Prey'-Kun, Dit Alexander Deus Solar, dit Loùis ( j'en ai pas oublié ? xD )

Maintenant on arrive au réelle, le plus grand choc de ma vie ! j'en suis quasiement mort .... ( nan mais maggle, qui va croire ça ? x) ) La révélation ... je suis un fou ! Et oui, je vais pas vous raconter l'histoire une éniéme fois, sinan Nihil va me tuer ._. Juste que j'ai moi 'ai deux tempéraments trééééés poussé <<"

Aprés cela, j'ai commencé a m'embrouillé assez fortement avec Nihil, qui pense que je vous " manipule " et bien ma chére, si je vous manipulez réellement ... è.é

Donc voila, je quitte définitivement GA, ou du moins si je ne change pas d'avis, GA.

Mai Faut quand même vous remerciez mes pauvrez choux ! alors voila, une liste de remerciement pour vous ( nan, en faîte je vous déteste tous, c'est juste pour bien me faire voir ! \o/ ) :

Sont appelé sur le podium :

- ADSL ! Pour son activité et sa bonne humeur, merci vieux ! sans toi on en aurait louppé des délires ^^
- Allan Blake ! Pour être toujours la pour les autres et toujours juste dans ces convictions !
- Lolitalove2B ( pseudo Pompeux ) que je ne peu discocier de madara bien évidemment ^^ merci a vous deux pour vos moments de délire ;D
- Grobou ! Notre animateur ronchon préfèré ! Ont t'apprécie tous mon vieux, même si tu ne le vois pas =/
- Tamashii ! Toujours prêt a s'engeuler avec moi, c'est pour ça que je t'aime bien toi ~
- Shad' ! Je t'aime bien toi, je sais pas pourquoi, mais je t'aime bien xD
- OVIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Mon N'over préfèré ♥ Sans toi on serait bien emmerdé pour nos délire ._.
- Tire groupé sur Yuu' ! Kelran ! Faiki Heika ! Toujours la sur la cb pour aider au délire ( Par contre, Kay, va falloir se bouger è.é )
- Comment ne pas citer SparK ? Ona commencé emsemble le graph, t'a toujours était la pour moi ... franchement un ENORME merci a toi vieux ;D
- Dark Boy ... j'ai réussi à lui faire faire un tour hier soir a lui x) ( vive la cb de CA ~.~ )
- Mortisia ! Ma speed posteuse préfèré ^^ Sans toi le forum serait bien vide ><
- Foli ! La personne : doué en graph, intelligents, et qui a découvert le secret de La Miss !
- HHi ! Mon grand frére IVL en faîte ... sans toi je serais toujours un petit con aujourd'hui <<"
- Tail ! Arf, sensei ! tu va me manquer ... L'un des rares gimpiste sur se fow qui sache Utliser gimp ( hein les autres Razz )
- Altaïr ... Dommage que tu ne puisse passez plus souvent, j'aime bien parlez avec toi ^^
- Merci a : Na Ya, callum, Akuma, LL, Doken, Magic Flower , Misaurelle, Quicky et Crioshi, même si vous êtes pas trop présents, je vous aime ! ♥ ( oopas ... Nan, je vous aime x) )

Et Merci a tous les autres membres, ancien ou nouveau, qui ont fait vivre GA, et qui m'ont porté jusqu'ou j'en suis maintenant !

Arf ! Mais j'ai oublier de citer quelqu'un apparament ... Nina, Miss, Schtroumpfete .. Nihil quoi ! Arf, sans toi Nihil, y'aurais pas de GA tous cours, en tous cas je fait mine d'oublier dans ce post ce qui c'est passé cette semaine pour ne garder que des bon souvenir de toi, donc un gros merci Nina ;D

Bon, Il va être temps pour moi de plier bagage, mais avant, je tient a vous dire que chaque jour en votre compagnie fut un pur moment de bohneur ...

LONGUE VIE A GA ! ;D
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 8:57

Chui pas sur le podium moi ?? Heiin ?? Allez ! Edit x)

Sinon , refléchis bien avant de quitter GA définitivement . Sad

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tutopixel.com

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 9:06

Nan, toi je te connais pas encore assez x)
Et oui, j'ai murement réfléchis ( pendant deux minute, mais j'ai réfléchis \o/ )

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 9:17

x) !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.tutopixel.com

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 9:17

Même en étant pas là sa parle de moi :hap:
Allez, plus Silver et merci des bon moments !
Je veux te revoir dans 30 ans, avec une femme, des gosses, et une PS10 :noel:
*Lâche une petite larme*
C'est dur de voir nos enfant partirent :T.T2:

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 9:46

SILVER !!!!!!!!!!!!!

T'as pas interet qu'on se revoie plus parce que sans nos délires y a plus de GA ! :noel:

Chuis pas sur CA donc tu te débrouille è_é

Et au fait t'as oublié Prey' :hap:

Au fait merci de tout ce que tu a toujours dit sur moi ça me touche :)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ultrabakugan.com/jeu-profil-view-1921-preyass.html
Admin

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 10:42

Moi je dit c'est de la discrimination! Il quitte GA et reste sur les autres! Dis le carrément que tu nous déteste et que tu veux que GA crève Enculey! T-T

Tu vas nous manquer Silvye!!!!!! PS : T'as oublié de dire que t'adorais te prendre en photo mais que t'as tout supprimé ._.

Tu es mon souffle de vie <3

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 10:49

Nan, ca c'tait un délire Al' x)
Pourquoi je quitte GA et pas les autres ? car il n y a qu'ici ou mes " problémes " se font ressentir ><

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 11:03

Je ne suis pas la depuis longtemps mais je n'est pas envi de voir mon sempaï partir Sad
Tu es vraiment sur de partir?
Voir le profil de l'utilisateur http://cherub-l.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 11:24

Tu part vraiment O.O c'est une blague nan sérieux reviens après le fow' seras comment dire Nul

Bah bonne chance pour la suite...
Voir le profil de l'utilisateur http://graphgames.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 11:33

Sur de partir ... ma claque de GA comme certain dirait ... ~.~
( comme ça Nihil est contente, je me casse, je fait plus la vicitime et elle est tranquille ... )

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 11:47

Et moi je poste pour rien dire au faîtes :hap:
Ah si, tu continues le graphisme ? Surprised

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 12:19

yep, c'est pas de quitté GA qui va m'empécher ^^"

Doodle Jumpeur

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 12:21

Bon Bon que dire , je te dirais pas en revoir puisque je pourrais toujours te parler via YGO Compil'.

Je trouve dommage que tu partes , surtout sur un sentiment de rejet & d'exclusion ...

J'ai jamais été fort pour ce genre de discours mais je voudrai que tu saches qu'on a passé de très bon moments sur la CB & que je les regrette pas x) (Bien que je te charrie tout le temps)

Sinon , malgré que tu te trouves nul , je trouve que tu as vraiment bien progressé depuis l'époque ou tu attendais ton kit de HHI ^^

Bon allez tchouss & See you later :D (Sur TF ou CA)
Voir le profil de l'utilisateur http://spark-arts.deviantart.com/

MessageSujet: Re: Adieu Ou A Plus Tard ? Mar 26 Avr - 12:26

Ah oui, le kit avec la tête d'Iron Maiden xD

Sinan ... Vraiment, au pire j'ouvre un DA si vous avez envie ^^" mais que pour les personnes vraiment proches de moi <_<

Adieu Ou A Plus Tard ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut