Prénom : Rodrigue
Logiciel(s) : photoshop
Nom de graphiste : THE D
Vous graphez depuis... : pas assez longtemps
Quelques créations :

avez vous un 'style' graphique, une spécialité : Non, j'aime les mangas, je "bosse" souvent dessus
Où avez-vous connu le forum ? : bha, internet "google" pendant une recherche d'image...
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? pour apprendre... le graph'
Bha en fait j'ai pas la flemme...
Pour faire court, je m'appelle rodrigue... si si, en tout cas ma mère m'appelait toujours comme ça, et avec ma subtile intelligence, j'en ai déterminer que cela pouvait être mon prénom... j'ai 29 ans et bientôt 48, le temps passe vite..
je me sert de photoshop, j'ai fait un stage chez Gimp, mais j'ai pas accroché, en fait j'étais nul, alors je me suis servis de Gimp comme prétexte... le procès est en cours, je vous tiendrais au courant...
j'habite le pas de calais.. dans le 62... en haut de la france, n'en croyait pas pour autant que mon régime se constitue uniquement de féculent fris "frites", que je me promène toujours en K-Way et que je parle comme "cha"...
Nom de graphiste THE D, celui qui sauras répondre à cette énigme auras toute ma reconnaissance , un bounty, et deux place pour aller voir le dernier spectacle de 2012... (apocalypse)
Je graph depuis que j'ai internet, me rendant compte que temporellement cela n'apporte aucune indications, je dirais juste que cela fait quelques mois que je m'y attarde sérieusement...
Sinon, j'aime, les mangas, one piece, bleach, naruto (oui j'ai 29 ans ) full metal alchemist et plein d'autres...
j'apprends le japonais (à ma vitesse qui est comparable à celle d'un vieux en citrôen BX stationnant sur un parking)
J'ai deux enfants, une femme qui m'a fait deux enfants... une mère, 4 fréres et de soeurs ... pour le moment, aucune affaire de consanguinité ... même si ma femme me ressemble étrangement et qu'elle appelle ma mère "maman"
Pour la suite, bha posez des questions je dois évacuer un calcul, le pire c'est que c'est pas le mien...
@pluch