Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Un anim' [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Mar 8 Nov - 18:37

Grob' a écrit:
Si quelqu'un te dit que tes SOTW c'est de la merde, comment réagis-tu ?

J'm'en fous de son avis, s'il désire participer, welcome, sinon, je ne force personne.

Allan a écrit:
Juste comme ça, un orthographe à 10/10? ça va les chevilles? La grammaire aussi est importante. On t'as jamais dit qu'on ne met pas de majuscules à tous les mots? (Dimanche neuf Octobre Deux Mille Onze à Dix-Huit Heures Six Minutes) (J'suis dur mais j'suis pas d'humeur et je vois 10/10 et la moitié de ta candid copié collée de ton ancienne. Pure fainéantise... )

C'était pour rire les majuscules à chaque mot x)

Et sinon, j'étais à moitié endormi, donc je ne me rappelle pas comment j'ai mis 10 x), bref. C'est plutôt 9. Je fais des fautes, mais le parfait est inexistant.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Mar 8 Nov - 23:03

Dixit celui qui oublie une majuscule à "Ça va les chevilles" et 4 espaces avant 4 points d'interrogation...

Mais je suis d'accord, 10/10 en ortho, c'est une GROSSE blague !

<<< By Nihil

un lien averti en vaut deux
ex - photofiltre user
GIMP user

Spoiler:

Admin

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Mer 9 Nov - 15:11

Marouane, je pense que tu n'es pas encore prêt pour le poste... Le problème selon moi se situe au niveau du respect pour le staff (ta réaction à la remarque d'Allan), et même pour les autres membres (Grob', merci de ne pas polémiquer s'il te plait).
Pour l'instant personnellement moi je voterais contre ta candidature...

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Ven 11 Nov - 11:22

• Pseudo Tamashii
  • Age 18 ans
  • Motivations (à développer, je veux pas un "je suis motivé" à la con). J'aimerai devenir Anim car j'aime bien GA et il ne se passe plus grand chose depuis un certain moment.
  • Histoire sur GA (arrivée, temps d' "adaptation", conflits avec d'autres, participations à des concours, cours pris, cours donnés, avec les liens, flood, toussa). Je suis arrivé sur GA le 20 Mars 2010, je pense que je me suis adapté a peu près pendant les vacances d'été. J'ai eu plein de conflit ainsi qu'avec Nihil. J'ai deja participé a une STOW mais cela etait un carnage xD. J'ai pris des cours, quand j'etais sur Gimp, c'etait Grob et quand j'ai eu photoshop j'ai eu Nihil. J'ai jmais donné de cours.
  • Postes obtenus sur d'autres forums. Aucun
  • Comment vous voyez le post d'anim', et que ferez vous si vous êtes pris. Je vois le poste d'anim comme un moyen de faire vivre un forum. Si je suis pris je ferai en sorte de faire des concours.
  • Une SOTW, avec un minimum d'originalité mais sans trop de difficulté. Le racisme.
  • Quelques créas récentes.

• Comment vous estimez votre niveau d'orthographe. Je peux même pas l'exxprimer telement que c'est lamantable xD
  • Un concours à thème en plusieurs manches, totalement libre dans l'organisation.
    A mon avis si c'est un tournois a plusieur manche il faut pas choisir que un theme et faire un arbre comme ceci pour > Arbre de tournois
  • Quelques questions éventuelles ! Aucune
  • Qu'est-ce que GA à vos yeux ? Le forum ou j'ai appris a graphh.
  • Comment voyez vous votre futur au sein de GA dans les années à venir. Je ne sais pas.
  • Une approximation de votre présence sur le forum Je suis la tous jours x)

Admin

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Ven 11 Nov - 18:28

Tama, relis toi s'il te plait parfois... XD
Ton navigateur devrait souligner en rouge tes fautes les plus grosses /BAM/.
Sinan, tu pourrais étoffer un peu ? Par exemple pour un concours... T'as mis quoi ? 2 lignes. Pas très... Fin en tant qu'anim il faut donner envie aux gens de participer. Là on te demandait un exemple concret :D !

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Ven 11 Nov - 18:51

Ok, je vais essayer de trouver les mots ^^

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Lun 14 Nov - 20:18

• Pseudo : Rob' (si tu veux la suite, lis mon pseudo, il est écrit ._.)
  • Motivations (à développer, je veux pas un "je suis motivé" à la con). : C'est simple, j'vois bien que le forum est (putain désolé mais j'dois le dire) totalement INACTIF ces derniers temps. Moi qui ne passe pas souvent sur GA, j'suis un des bon "floodeurs" en ce moment comparé aux autres x).
  • Histoire sur GA (arrivée, temps d' "adaptation", conflits avec d'autres, participations à des concours, cours pris, cours donnés, avec les liens, flood, toussa). : Huhu, vous demandez beaucoup, si j'retraçais mon histoire avec ce forum, ça risquerait de prendre trop de temps :<. M'enfin, je pense que tout le monde est au courant (a).
  • Postes obtenus sur d'autres forums. : Ça dépend si vous parlez de forum de "graph", parce que sinon j'suis souvent Admin / Modérateur.
  • Comment vous voyez le post d'anim', et que ferez vous si vous êtes pris. : Bah le poste d'Anim' c'est simple, tout est dit : ANIMATEUR. Ouais bah en gros, un Animateur se doit d'animer le forum, comme son nom l'indique. Là on voit tous bel et bien que le forum est en période de crise. Moi si j'étais Anim, c'est simple, j'me démerderai pour foutre de l'ambiance sur ce forum. Pour ma défense, la période où j'me suis embrouillé avec les autres était très active :p.
  • Une SOTW, avec un minimum d'originalité mais sans trop de difficulté. : Une signature qui évoque un lien entre deux idées qui s'opposent, où le texte serait interdit.
  • Quelques créas récentes. : :rire:
  • Comment vous estimez votre niveau d'orthographe. : Plutôt bon j'imagine, mais c'est à vous de juger :).
  • Un concours à thème en plusieurs manches, totalement libre dans l'organisation. : 1 signature par thème, 1 thème par manche, et la dernière manche consistera en une seule et unique chose : un mélange de toutes ses signatures (faites pour le concours).
  • Quelques questions éventuelles ! : J'suis pris ? (lol)
  • Qu'est-ce que GA à vos yeux ? : Un forum où on peut s'améliorer en tant que graphiste, avec de la bonne entente, ET UNE BONNE AMBIANCE (ce qu'il n'y a pas en ce moment).
  • Comment voyez vous votre futur au sein de GA dans les années à venir. : J'suis pas voyant, veuillez m'excuser.
  • Une approximation de votre présence sur le forum : Tous les deux jours environ (bah oui, j'ai des devoirs, et une vie :/ )

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Lun 14 Nov - 22:49

Quelques remarques :
- J'ai lu ta candid'
- Non on ne parle pas de forum de graph, mais on voudrait des exemples (pas forcément besoin de lien, juste les noms).
- Réponse à ta question : pas plus que les 2 autres.
- Orthographe : je suis d'accord (au moins ça fait 1 sur 3)
- Qu'est-ce qui t'empêche de répondre aux topics ? Parce que même en le passant une fois/2j je vois un de tes posts uns fois/semaine (c'est pareil pour les 2 autres).
- Originalité, créativité, motivation perçue : 0
- Une bonne ambiance : je sais pas si t'es le mieux placé pour la créer ; commence par faire une paix définitive avec certains membres.
- Niveau devoirs et vie, on est 2 sur le forum à te laminer complètement et à quand même être un peu plus actif que toi (quoique niveau activité l'autre ça eut été pas mal il y a un bout de temps).

<<< By Nihil

ex - photofiltre user
GIMP user

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Mar 15 Nov - 22:34

"- Non on ne parle pas de forum de graph, mais on voudrait des exemples (pas forcément besoin de lien, juste les noms)." => aMazinG. - aKro - w.i.t.e, bref que des trucs de jeux x).

"- Réponse à ta question : pas plus que les 2 autres." => Lol j'avais deviné, mais j'avais rien à dire et j'voulais pas laisser un blanc.

"- Orthographe : je suis d'accord (au moins ça fait 1 sur 3)" => :D.

"- Qu'est-ce qui t'empêche de répondre aux topics ? Parce que même en le passant une fois/2j je vois un de tes posts uns fois/semaine (c'est pareil pour les 2 autres)." => J'réponds que dans la partie me correspondant le plus en ce moment, c'est-à-dire Bla-bla, et j'ai été un peu occupé ces temps-ci vois-tu.

"- Originalité, créativité, motivation perçue : 0" => Merci (a).

"- Une bonne ambiance : je sais pas si t'es le mieux placé pour la créer ; commence par faire une paix définitive avec certains membres." => Ils ne sont même plus là à l'heure qu'il est x).

"- Niveau devoirs et vie, on est 2 sur le forum à te laminer complètement et à quand même être un peu plus actif que toi (quoique niveau activité l'autre ça eut été pas mal il y a un bout de temps)." => Tu as sûrement plus de devoirs que moi, mais tu ne connais sûrement pas ma vie, alors ne juge pas trop vite, elle est sûrement bien plus chargée que tu l'imagines.

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Mar 15 Nov - 23:35

Je suis en gros les même topics que toi j'te rappelle Wink

Si ils sont encore là...

Et sinon tu connais encore moins ma vie... Surement bien plus chargée que la tienne, aussi chargée soit-elle Wink

<<< By Nihil

ex - photofiltre user
GIMP user

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Mer 16 Nov - 18:27

(on devrait éviter de trop débattre dans ce topic)

Bah oui je sais, mais j'voulais juste préciser qu'il n'y a pas grand monde qui poste, alors j'peux pas poste souvent non plus, et comme je l'ai souligné dans mon poste ci-dessus, j'ai été occupé ces temps-ci :/.

"Si, ils sont encore là" ou "s'ils sont encore là" ?

J'ai jamais dit que ma vie était plus chargée, j'ai juste dit de ne pas faire de jugement trop hâtif, car tu ne peux pas savoir si ta vie est plus chargée que la mienne :).

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Mer 16 Nov - 19:30

(pourquoi ?)

Non, c'était une affirmation, ils sont encore là, t'as pas encore réussi à les faire fuir.

Euh, sinon, je m'en doute... On va dire très fortement... (si tu veux comparer go skype, mais j'disais juste que je suis sur à 99% d'avoir une vie plus chargée que la tienne)

<<< By Nihil

ex - photofiltre user
GIMP user

Spoiler:

Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Mer 16 Nov - 22:10

Les gars .... Stoppez votre concours de qui a la plus grosse xD

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Mer 16 Nov - 22:15

Ton message fait un peu zarb x)

Bref, Stop HS les gens :

-Je suis refusé
-Les candidatures respectives de Tama et Rob sont en cours d'étude, je me trompe ?
Admin

MessageSujet: Re: Un anim' [OUVERT] Jeu 17 Nov - 15:22

Si j'ai bien compris Ovi, oui ^__^.
Même remarque que pour Tama What a Face, tu pourrais étoffer pour un exemple de concours s'il te plait ?

Un anim' [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut