| | Partenariat avec graph passion ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Invité
 | Sujet: Partenariat avec graph passion ? Sam 23 Avr - 9:23 | |
| Bonjour http://graph-passion.jdrforum.com/Graph' passionGraph' Passion est un forum de graphisme proposant beaucoup de services. Vous pouvez passer vos commandes de kit, d'avatar, de signature, de thème complet pour votre forum et encore plein d'autres choses. Vous avez la possibilté de faire une formation avec un professeur de Graphisme afin d'améliorer votre niveau. Des ressources graphiques et de nombreux tutoriaux seront mis en place afin que vous puissiez progresser avec votre logiciel de graphisme. Un coin flood est mis en place afin de se détendre tout en rigolant, des jeux, des concours et des duos entre membres y sont aussi. Alors n'hésitez plus et venez vous inscrire sur Graph' Passion.  Le Staff: # Fondateur: Eva13400 # Administrateurs: Asiliss & Black_Star & Felicity # Modérateurs: Nerwiin # Animateurs: Fenrir # Graphistes: Yoong # Professeurs: Clemo7 (photoshop) Graph' Passion recrute : - 2 Animateurs(trices) Minimum. - 4 Graphistes Minimum. - 3 Professeurs (URGENT) Minimum. Nos membres ont posté un total de 1049 messages Nous avons 38 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Actone Merci |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Sam 23 Avr - 9:27 | |
| Salut =) Une p'tite question, que nous apportera GP ? Pour l'instant, nous n'avons pas encore de logo de partenariat. Les membres sont autorisés à poster leur avis. |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Sam 23 Avr - 10:21 | |
| Le forum est trop petit je trouve , il faut laisser lui laisser le temps de grandir ... |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Sam 23 Avr - 11:01 | |
| C'est vrai que le forum est bien petit, j'irais ptet faire un tour pour voir :3  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Sam 23 Avr - 11:16 | |
| Je voudrais voir aussi si le forum à du niveau , pourquoi ne pas proposez une petite sélec' de vos meilleurs créas. En tout cas le design ne me plait pas trop & il est trop lourd , épuré le en regroupant les sections , sa facilitera le déplacement sur le forum. En tout cas il y a l'air d'avoir une bonne ambiance est c'est le principal  |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Sam 23 Avr - 11:28 | |
| Oui par contre j'ai lu dans votre règlement que vous ne faisiez pas de partenariat avec des forums de graph | Eva13400 a écrit: | ► Partenariat ★ Pour que votre forum apparaisse dans nos Partenaires, il faut que vous vous ayez inscrit sur le forum et fait une demande de partenariat dans la section adéquate. ★ Le formulaire de demande de Partenariat est Obligatoire, toute commande ne l'ayant pas utilisé sera refusée. ★ Un peu de politesse dans votre demande nous fera plaisir Very Happy svp ★ Nous n'accepterons pas de forum de Graphisme en partenaires ( nous sommes en concurrence ) ^^ |
Pourquoi vouloir faire un partenariat avec Graphic Art? (Oui je sais je suis une vraie fouine :p ) Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Sam 23 Avr - 11:31 | |
| Il est fort Blake MDR !!!!! & puis tu devrais te présenter au moins  |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Sam 23 Avr - 11:32 | |
| Elle est en compte invité :p Bah quoi j'aime bien me balader un peu partout. Et le règlement peut voir quelle connerie pourrait être faite en toute "légalité" xD  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Sam 23 Avr - 11:35 | |
| Ouais j'ai vu , j'veux dire qu'elle se fasse un vrai compte & qu'elle se présente. HS : Vraiment cool ton nouveau kit , j'aime  |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Sam 23 Avr - 19:51 | |
| dons la partie du règlement qu'a cité Blake sa dit : -★ Pour que votre forum apparaisse dans nos Partenaires, il faut que vous vous ayez inscrit sur le forum et fait une demande de partenariat dans la section adéquate.
Tu ne t'est pas inscrite x)
sinon je ne suis ni pour (sa peu mettre beaucoup de merde x)) ni contre =s (sa peu mettre un peu d'ambiance =)) remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |

Messages: 3234 Age: 13 Localisation: Quelque part, dans l'île de la baleine...
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Sam 23 Avr - 20:51 | |
| EUh, dans LEUR règlement mon ami =) |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Sam 23 Avr - 21:06 | |
| oui je sait =) remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Dim 24 Avr - 11:44 | |
| Bonjour, écoutez si c'est pour tout sa, supprimez ce sujet SVP ! Merci  |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Dim 24 Avr - 11:50 | |
| C'est complétement idiot de demandez un partenariat avec un forum de graphalors que le règlement de ton forum l'interdit ... |
|
 | |

Messages: 532 Age: 16 Localisation: Chez ta meilleur copine :D
 | Sujet: Re: Partenariat avec graph passion ? Dim 24 Avr - 12:12 | |
| Personnellement, je pense que si vous arrivez a régler ce probléme de réglement, se pourrait être une bonne idée. Se forum serait une sorte de " petit " frére pour GA. Une sorte d'enfant du quelle on doit s'occuper jusqu'a ce qu'il puisse voler de ces ailes ...
Sa serait bête de laissait se forum couler comme tant d'autres non ?
Puis sa ne peu pas nous faire de mal ... |
|
 | |
| | Partenariat avec graph passion ? | |
|