| | V3 - les premières impressions | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Admin
 | Sujet: V3 - les premières impressions Sam 2 Avr - 20:06 | |
| Bonjours tout le monde :D
Voici un topic où vous pouvez donner votre premier avis sur la V3 (juste niveau design) et les propositions justifiées par rapport à celui ci =) |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: V3 - les premières impressions Sam 2 Avr - 21:03 | |
| moi je la trouve magnifique mais la barre pour signifier qu'il y a un nouveau message pas assez voyante ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: V3 - les premières impressions Dim 3 Avr - 12:16 | |
| Je me rends sur le forum pour faire mon retour et que vois-je ? Une nouvelle version ! :D Bah j'ai eu des difficultés à voir si il y a eu de nouveaux messages et si oui dans quelle catégorie et tout... Je trouve que c'est pas assez clair, sinon les icônes "Accueil", "FAQ", ... & "Sujet", "Répondre" sont très jolies, j'aime bien.  Par contre je trouve le fond du "Spoiler" pas très joli, enfin ça c'est un avis personnel hein ^^ C'est du très bon travail !  |
|
 | |

Messages: 532 Age: 16 Localisation: Chez ta meilleur copine :D
 | Sujet: Re: V3 - les premières impressions Dim 3 Avr - 12:26 | |
| moi tous ce que je veux c'est les date d'anniv \o/
Sérieusement ... quelque petite chose a revoir comme les couleurs des titres des sections ou bien le bouteon new pas assez visible. Mais dans l'ensemble un bravissimo feras grandement l'affaire ... |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: V3 - les premières impressions Dim 3 Avr - 13:30 | |
| Rien de spécial a dire pour l'instant , juste que sa fait bizarre de plus voir de fond img au lieu de ce unicolore |
|
 | |

| Sujet: Re: V3 - les premières impressions Dim 3 Avr - 15:17 | |
| J'aime bien ^^
ça va nous changer, même si je pense qu'il va falloir un peu de temps pour s'y habituer (notamment pour le "new" peu visible)
Dommage qu'on ait plus les super-quotes et spoilers !
Au passage faudrait changer l'icone du forum !   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: V3 - les premières impressions Dim 3 Avr - 20:22 | |
| Moi perso j'aime beaucoup le new, Je trouve ça sobre et assez visible à mon gout...  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: V3 - les premières impressions Dim 3 Avr - 20:29 | |
| Je le vois de suite moi ;D
D'ailleurs est-ce qu'on pourrait centrer les avatars ? |
|
 | |

| Sujet: Re: V3 - les premières impressions Lun 4 Avr - 20:45 | |
| Magnifique ! Perso, pour les news, ça ne m'a pas dérangé moi, je trouve qu'on fait la différence. Je verrais juste les avatars à centrer et un favicône pour le navigateur aux nouvelles couleurs du forum  Et le header qui coupe un peu (pour se mélanger avec le fond), et la couleur des titres de sujets, mais c'est vraiment pas grand chose face au travail effectué :D |
|
 | |

| Sujet: re Mar 5 Avr - 10:51 | |
| magnifique,moi j'adore tout les petites souci ont étaient dit
bravo,sa va etre de l'adaptation c'est tout |
|
 | |

| Sujet: Re: V3 - les premières impressions Mar 5 Avr - 20:12 | |
| Je trouve la barre de Navigue trop MEUGNON *o* (surtout les differents groupe ) |
|
 | |

| Sujet: Re: V3 - les premières impressions Mer 6 Avr - 16:18 | |
| J'vais faire le difficile, mais j'trouve que c'est beaucoup de vert à mon goût. Pourtant j'aime beaucoup la couleur verte, plus que le bleu, mais je trouvais que le design bleu était moins agressif, moins étouffant. Sinon au niveau du travail, c'est impressionnant ^^ |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: V3 - les premières impressions Mar 12 Avr - 14:47 | |
| Il est vrai que ce design vert change beaucoup. ^^ Comme il a été évoqué plus haut, certains noms de sections/catégories me paraissent peu visibles. Quant à la barre de navigation (si elle s'appelle bien comme ça? ^^), les icônes sont très bien faits, quoique je cherche encore le rapport avec la fonction pour certains (Ex: profil/glace? deconnexion/tresor?) Après comme vous dites, ce sont des premières impressions, on s'habituera.  |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: V3 - les premières impressions Mar 12 Avr - 16:25 | |
| moi je le trouve parfait, il faudrait juste refaire les boutons Edit, citer, mp, profil .... bien joué |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: V3 - les premières impressions Mar 12 Avr - 17:25 | |
| Ah ouais ya juste un truc un peu nul , les citations etc sont plus comme avant xD |
|
 | |
| | V3 - les premières impressions | |
|