Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Digimon Battle RPG (Mon RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Digimon Battle RPG (Mon RPG) Jeu 2 Juil - 0:50

Digimon Battle RPG

Bon, je vous annonce la sortie de mon forum RPG, Digimon Battle RPG.

Ce n'est pas un RPG comme les autres, pourquoi? Parce que ce n'est pas du genre: "Mon mec prend une épée et coupe la serpent en deux morceaux etc... etc...". Non. C'est pas un vrai jeu RPG, car c'est en texte. Un problème pour certains, c'est en anglais. Car si en français ça ne marchais pas, porquoi pas l'anglais, comme c'est la langue la plus parlé au monde?

Je ne vais pas expliquer comment ça marche exactement les combats et tout ces trucs, mais ce qui contient.

Le jeu possède un système de combat, peut-être un peu confus, mais après ça se comprend.

Modes de jeu:
Outside Battle Mode: Bah, on se promène et on bat des Digimons. On peut faire 5 combats Outisde max par jour.
Mission Mode: Des quêtes avec des récompenses. Rang C,B,A,S,X. C est le rang plus facile, et X le rang difficile. Le Rang D est un rang de missions spéciales. Les missions peuvent changer de temps en temps.
Dungeon Mode: Des Dungeons qu'on peut faire en équipe avec d'autres joueurs avec plein de ennemies dedans, des clés et des boss.
Story Mode: Un mode histoire unique et plus tard qui se divide en 2: L'histoire Dawn et l'histoire Dusk, vous pouvez choisir seulement une, mais pour l'instant, c'est une histoire normal. Ce mode de choix rentre seulement après quelques chapitres.
PvP Mode: 1 VS 1 ou 2 VS 2. Les autres joueurs peuvent faire des paris et tout ça. Ça inclus un système de récompenses après quelques victoires de PvP.
Tournament Mode: Des tournois, bien sûr, avec plein de récompenses. Razz

Digitraineur:
Le Digitraineur est personalisée par vous-même, et il contient aussi une barre d'expérience, avec plein de récompenses, après un level up. Vous devez activer la feuille de votre profil et tout ça.

Digimons:
Vous avez droit à chosiri au début entre 12 Digimons différents avec des tas d'évolutions et des techniques uniques.
Vous pouvez crée des Digimons à partir des DATA que vous obtenez en combat. Évoluez-les jusqu'à leur ultime evolution. Razz

Digiferme:
Utilisez des ferme pour stocker vos Digimons et faire des entraînement de semaine à semaine, à partir de certains objects. Évoluez vos fermes à votre volonté.

Équipments, Digicards:
Achetez de l'équipment pour améliorer votre Digimons. Achetez des Digicards pour vous aider pendant les combats.

Le Marché:
Achetez et vendez des choses à partir du BIT, l'argent du jeux. Vous pouvez faire votre propre marché et vendre vos choses à volonté.

Digipedia:
Un dictionnaire qui vous permez de consulter tout sur les Digimons, objects etc... Razz Mais ça, ce sera un Coming Soon...

Bon, pour l'instant j'ai déja mis deux parties du premier Chapitre, les premiers 3 adversaires du Outside Battle. Le lien c'est http://digimonbattlerpg.onlinemmorpg.net/forum.htm . Le design, pendant un petit moment, ça restera comme ça. Si je réussi à m'entraîner bien sur GFX, j'essayerais de le faire.
Pour ceux qui comprennent pas bien l'anglais, pas de problème, je peux vous aider.

Une chose de plus, j'ai besoin d'une équipe d'admin pour m'aider sur mon RPG, pour regarder les types de rangs, vous pouvez consulter ce topic: http://digimonbattlerpg.onlinemmorpg.net/digitrainer-s-profile-f10/the-administration-team-profile-t15.htm

Voilà, si vous voulez m'aider ou jouer, n'hésitez pas, et je me branle de ce que les personnes disent de Digimons, car ce n'est pas à cause de ces personnes que je laisserais d'être un addict de Digimon! Razz (Et t'inquiète Al, quand mon forum sera actif, je ferais publicité de ton forum. Razz)

Dernière édition par Diamond Wings le Jeu 2 Juil - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Digimon Battle RPG (Mon RPG) Jeu 2 Juil - 8:37

Mouais En anglais... pas cool pour ceux qui n'aiment pas cette langue xD
Sinon ton premier lien est faux: tu as mis un "." en trop à la fin xD

Tu es mon souffle de vie <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Digimon Battle RPG (Mon RPG) Jeu 20 Aoû - 18:20

Bon là, il est superactif et super cool! *_* xD