Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Galerie d'un homme au chapeau de paille... [Débutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Galerie d'un homme au chapeau de paille... [Débutant] Sam 13 Nov - 12:00

Hey,
Bon... ayant eu une longue absence et n'ayant plus touché à Photoshop (CS5) depuis un bon bout de temps, je me relance !
À la base, je n'utilisais pas PS pour la création de signatures, avatars, ... je l'utilisais pour l'édition (scantrad).
J'ai besoin de conseils (on va dire "assez clair" et "constructif") qui m'aideront à m'améliorer dans ce domaine :hap:
Enfin bref, passons aux bêtes XD :

Y'en a que deux pour le moment... et oui, pas trop le temps é_è
Perso' je préfère celle d'Edward que celle de Luffy... Sûrement à cause du fond.

À vos critiques !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Galerie d'un homme au chapeau de paille... [Débutant] Sam 13 Nov - 13:12

Et bien je préfère celle D'elric aussi mais C'est parce que le render est hyper beau. Par contre sur le Edward Elric, l'incrustation est a revoir. Pour Mugiwara aussi . Par contre c'est un peu sombre.
Fais attention à la saturation (Ce sont les couleurs qui sont un peu trop pétante ^^ )
La typo est un peu fantaisiste (Pas assez simple à mon gout) Voila ce que j'ai à dire o:

Tu es mon souffle de vie <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'un homme au chapeau de paille... [Débutant] Sam 13 Nov - 16:04

Blake a écrit:
Et bien je préfère celle D'elric aussi mais C'est parce que le render est hyper beau. Par contre sur le Edward Elric, l'incrustation est a revoir. Pour Mugiwara aussi . Par contre c'est un peu sombre.
Fais attention à la saturation (Ce sont les couleurs qui sont un peu trop pétante ^^ )
La typo est un peu fantaisiste (Pas assez simple à mon gout) Voila ce que j'ai à dire o:

Je me disais aussi que la signature de Luffy était assez sombre Surprised
Merci de tes conseils, je vais essayer d'en tirer quelque chose ! :ok:
Admin

MessageSujet: Re: Galerie d'un homme au chapeau de paille... [Débutant] Dim 14 Nov - 18:44

Je suis totalement d'accord avec les commentaires de Blake :]

J'y ajouterais, attention, tes fonds donnent une impression de full C4D, en partie à cause de la sur-saturation :]

Une dernière chose, n'oublie pas les cadres ;D, en général une création rend mieux avec un cadre ^-^

Galerie d'un homme au chapeau de paille... [Débutant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut