|
| Auteur | Message |
|---|
 Invité
 | Sujet: demande de spam Sam 13 Nov - 1:50 | |
| Taille : a vous de choisir Taille de la bannière :vous de choisir pour une bannière Taille du Qui Est En Ligne : a vous de choisir la taille en genre carre Autre ? :
[*]Images : Bannière : image :tout et dit tout en bas ! Bouton New, No New, Verrouillé : en rond la taille vous voulez Petit bouton New, No New, Verrouillé, Post it, etc... : taille rond taille vous voulez Qui est en ligne : [*]Textes : Qui et en ligne ? Texte sur la bannière: Dowlead.4 Texte pour le Qui Est En Ligne : qui et en ligne Pour le reste du thème ? : Police des textes : a vous choisir
[*]Autre : Couleur(s) dominante(s) : a vous choisir Autres : Lien du forum où sera utilisé le thème : et il en construction vous voyer l'heure XD Bonne chance Et merci
Dernière édition par Spam le Mer 17 Nov - 22:41, édité 1 fois |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: demande de spam Sam 13 Nov - 22:02 | |
| Salut :]
Alors, pour la bannière je comprend pas trop ce que tu veux, est ce que tu pourrais expliquer davantage ?
Sinan, pour cette image, pourrait tu changer et en prendre une plus grande s'il te plait (pas obligé d'utiliser que des renders, bien au contraire xD) ?
Dernière question, pourra tu juste rajouter plus tard le lien de ton forum, merci [: |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: demande de spam Mer 17 Nov - 22:40 | |
| me revoilà dessoler pour l"attends je voudrait une bannière qui va avec la thème manga et cheat voila sans render ! je veut un peut genre mcm leurre bannière monte le volume ect... et un peut que en voit sais un forum un peut manga et un peut cheat ! si tu pige la sais bien 2 chose je le voudrait vite le lien pour le forum et en cour le temps je fait de trois bricole et je me terrait le lien |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: demande de spam Jeu 18 Nov - 21:15 | |
| Alors là je 'pige' rien x) Si tu pouvais tout reformuler clairement dans un français à peu près correct je t'en serais vraiment reconnaissante :] |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: demande de spam Sam 20 Nov - 14:52 | |
| je voudrait que la theme de la bannière soit avec du manga et du cheat =code = triche = jeux video
cheat doit être genre volume comment bannière de mcm !
et pour le cote manga un truck brillant
sais bon ! |
|
 | |

Messages: 3234 Age: 13 Localisation: Quelque part, dans l'île de la baleine...
 | Sujet: Re: demande de spam Sam 20 Nov - 16:03 | |
| - Taille :
Taille de la bannière : Taille du Qui Est En Ligne : Autre ? :
- Images :
Bannière : Bouton New, No New, Verrouillé : Petit bouton New, No New, Verrouillé, Post it, etc... : Qui est en ligne :
- Textes :
Texte sur la bannière: Texte pour le Qui Est En Ligne : Pour le reste du thème ? : Police des textes :
- Autre :
Couleur(s) dominante(s) : Autres : Lien du forum où sera utilisé le thème :
Vàlà, remplis ça. |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: demande de spam Sam 20 Nov - 17:04 | |
| * Taille : a vous choisir Taille de la bannière :a vous choisir Taille du Qui Est En Ligne :a vous choisir Autre ? :
* Images : Bannière :a vous choisir Bouton New, No New, Verrouillé :a vous choisir Petit bouton New, No New, Verrouillé, Post it, etc... :a vous choisir Qui est en ligne :a vous choisir
* Textes : Texte sur la bannière: Cheat-Mang Texte pour le Qui Est En Ligne :Qui et en ligne ici ! Pour le reste du thème ? :a vous choisir Police des textes :a vous choisir
* Autre : Couleur(s) dominante(s) :a vous choisir Autres : oui ! quand je dit a vous choisir sais a vous de chosir comment sa va être la taille ect... les render aucun merci a gauche manga a droit jeux video vous voyer chaque cote aura sont propre theme manga et jeux video fusion Lien du forum où sera utilisé le thème : ????
|
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: demande de spam Dim 21 Nov - 15:32 | |
| |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: demande de spam Dim 21 Nov - 15:35 | |
| . .. Merci de ne PAS upper tout le temps ! On est pas des chiens qu'on siffle ou des esclaves, merci ;D Si j'en ai le courage, je regarderais ta commande tout à l'heure pour vérifier qu'elle est en règle :] En attendant, je lock ;D |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: demande de spam Dim 21 Nov - 17:49 | |
| Les graphistes ne fournissent pas les images, merci de les choisir toi même ;D |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: demande de spam Sam 30 Avr - 20:23 | |
| Aucune réponse, je considère ce sujet comme étant clos. Je lock et déplace. Fais nous signe si tu désires rouvrir cette commande.  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |
|