| | Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit | |
|
| Auteur | Message |
|---|

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Lun 1 Nov - 16:39 | |
| | Na'Ya a écrit: | I want to kill myselfJ'ai gagné ! Nya 1 - PSD 0 ! Mouahahah ! :mouahah: Bref donc du coup voilà le tuto tant attendu. ( ou pas ) J'espère que c'est compréhensible, j'ai eu assez d'mal ! Outcome : Niveau :Confirmé/expert Ressources :/ Tuto :| Spoiler: | | |  |
Après réflexion, je crois que c'est mieux sans le plus net final. 
Outcomes des membres :
|
|
|
 | |

Messages: 3234 Age: 13 Localisation: Quelque part, dans l'île de la baleine...
 | Sujet: Re: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Mar 2 Nov - 12:56 | |
| Le Tuto de mon kit à mouoa!
J'adore ce tut *-* |
|
 | |

| Sujet: Re: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Mar 2 Nov - 16:27 | |
| Merci pour le tuto. :D Voila pour moi :  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Ven 5 Nov - 12:52 | |
| |
|
 | |

Messages: 392 Age: 14 Localisation: Somewhere in space , near Mars !
 | Sujet: Re: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Sam 20 Nov - 15:17 | |
| Nice . J'adore ce tut .. Att Mon Outcome !  | The Hitman a écrit: | Voila l'Outcome :
Meme si j'ai pas fait klk etapes mais bon voila !
 |
Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Sam 20 Nov - 16:18, édité 1 fois (Raison : Suppression du double post ;D) |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Lun 29 Nov - 14:06 | |
| Coucou, Merci du partage :] J'ajoute à la liste des tutos. |
|
 | |

| Sujet: Re: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Ven 1 Juil - 13:09 | |
| Mon outcome:  |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Sam 2 Juil - 0:34 | |
| oh : ton rendu est très fidèle tu as du choper plein de bonne techniques à réutiliser :D ah mon avis il faut juste revoir les CTD, ou du moins en ajouter pour désaturer un peu le bleu et harmoniser |
|
 | |

| Sujet: Re: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Sam 2 Juil - 17:12 | |
| |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Sam 2 Juil - 17:20 | |
| Courbe de transfert de dégradé  |
|
 | |

| Sujet: Re: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Sam 2 Juil - 18:30 | |
| Ok, comment on les utilise au mieux ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Sam 2 Juil - 19:03 | |
| En jouant sur les couleurs adéquates, les bons options de fusion et la bonne opacité  |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit Sam 2 Juil - 23:38 | |
| http://www.graphic--art.com/t627-les-calques-de-regalges |
|
 | |
| | Tuto sign I want to kill myself by Na'Ya - Libre de droit | |
|