Doodle Jumpeur
 | Sujet: Tuto Sign Furious Soul - by Na'Ya - Libre de droit Lun 1 Nov - 16:32 | |
| | Na'Ya a écrit: | Furious SoulDernier tuto pour le moment ! Le rendu n'est pas exactement le même que l'original à cause de mon PSD, mais bon, ce ne sont que les réglages finales qui changent. Outcome : Variantes :  ( si, si, j'vous jure xD ) Niveau :Confirmé Ressources :/ Tuto :| Spoiler: | | |  |
Outcomes des membres :
|
|
|
 Admin
 | Sujet: Re: Tuto Sign Furious Soul - by Na'Ya - Libre de droit Lun 1 Nov - 17:36 | |
| OMG J'aime ce style vide o: Je vais surement tenté ce tuto tiens ;D Merci Na'Ya pour le tuto et xYoh pour l'avoir posté ;D  Tu es mon souffle de vie <3 |
|

| Sujet: Re: Tuto Sign Furious Soul - by Na'Ya - Libre de droit Lun 1 Nov - 18:53 | |
| J'adore mais je suis loin d'être "confirmé"  |
|
 Admin
 | Sujet: Re: Tuto Sign Furious Soul - by Na'Ya - Libre de droit Lun 1 Nov - 19:14 | |
| Je ne suis pas confirmé, ça ne t'empêche pas de tenter o: XD Voilà une tentative de rendu :s   Tu es mon souffle de vie <3 |
|

| Sujet: Re: Tuto Sign Furious Soul - by Na'Ya - Libre de droit Mar 2 Nov - 9:28 | |
| ReEdit : Voila pour moi, en ne suivant pas le tuto à la lettre mais en prenant l'idée. ^^ 
Dernière édition par Lolitalove2B le Jeu 4 Nov - 22:36, édité 3 fois |
|

| Sujet: Re: Tuto Sign Furious Soul - by Na'Ya - Libre de droit Mar 2 Nov - 13:57 | |
| voila le mien  |
|
 Admin
 | Sujet: Re: Tuto Sign Furious Soul - by Na'Ya - Libre de droit Lun 29 Nov - 14:15 | |
| Coucou, Merci du partage :] J'ajoute à la liste des tutos.
|
|