Je ne suis pas assez inspiré pour rédiger un remerciement digne de ce nom, mais je tenais à le faire dès maintenant, avant de ne plus passer par là.
C'est pourquoi je remercie Nihil pour cette section utile.
---
Par manque de temps, par manque d'envie et d'inspiration, j'ai décidé de ne plus me mettre au graphisme, et ce sûrement de façon définitive.
Le forum Graphic Art m'a permis de véritablement progressé, il m'a également fait découvrir The Gimp, avec lequel je me suis bien amusé par moments.
De plus, ce forum possède une communauté très accueillante, charmante, je garde de bons souvenirs de ChatBox avec l'ensemble des membres de Graphic Art.
Ces membres sont aussi d'un point de vue graphisme très bons, c'est rare de tomber sur un forum avec un tel niveau, et je pense que vous avez du vous en apercevoir, d'autant plus que le forum n'a pas des milliers de membres.
Pour résumer, je qualifierai Graphic Art d'une petite perle parmi les divers forums de graphisme, car oui il en existe quand même pas mal.
Pour finir, je vais remercier les membres de façon nominative, aussi je suis désolé d'avance pour tous ceux que je ne pourrai citer..
-
Altaïr: sans lui pas de forum, et je le félicite aussi pour son grand niveau, vous n'avez qu'à voir sa galerie et ce forum même. Ses fameuses critiques détaillées et poussées m'ont beaucoup aidé, merci.
-
Nihil: pour avoir améliorer ce forum, et l'avoir rendu encore plus attrayant, actif. Je n'imagine pas le nombre de membres qu'on aurait eu sans elle. Merci.
-
Keyser: parce que 2me membre d'un forum, faut le faire. Pour avoir fait une battle contre lui, et pour la bonne ambiance apportée bien qu'étant pas toujours actif. Merci.
-
Grob': pour utiliser Gimp, et animer le forum. Le forum est depuis bien plus dynamique. Merci.
-
Doken: pour..heu.. xD Pour m'avoir permis de caser un xD dans le livre d'or, et bien entendu pour m'avoir grandement aidé à progresser. Merci.
-
xYoh,
Folieust,
Blake,
Ghost,
Madara,
Light,
No'Kil',
Dark_Boy: pour être étudiants et avoir eu la modestie de ne pas me dépasser. Pour leur grande activité sur ce forum, depuis leur arrivée. Merci beaucoup à tous.
-
Tamashii,
Crioshi,
ArmedDragon,
Overlife: pour qu'il y ait aussi une team Verts. Pour leur grande activité aussi, leurs efforts portés dans le graphisme pour progresser m'ont souvent aidé à grapher davantage. Merci
Donc un grand merci à tous et à Graphic Art, vous l'aurez compris.
Ce forum m'aura permis de découvrir un bon loisir, sans avoir d'objectifs précis.
Toutefois, il faut bien que ça s'arrête à un moment.
Allons bon, je vous laisse sur ce qui est je pense mon plus grand message sur le forum (hors galerie), et j'espère vraiment repasser de temps en temps ici, ce forum n'a pas intérêt à devenir mort, ne faites pas comme moi.
Allons bon, bonne soirée, et au revoir G.A.
Tailston, ex-utilisateur de Photofiltre Simple et The Gimp.

Edit: parce qu'il fallait bien éditer..
Pour information, mon premier pseudo sur ce forum fut "Quelqu'un", à l'époque du premier design de GA
celui avec la faute d'orthographe à Accueil