Graphic Art

Vous avez toujours révé d'apprendre les techniques de graphismes ? Venez nous rejoindre !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Message de Tailston pour GA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doyen

MessageSujet: Message de Tailston pour GA Mar 19 Oct - 18:01

Je ne suis pas assez inspiré pour rédiger un remerciement digne de ce nom, mais je tenais à le faire dès maintenant, avant de ne plus passer par là.
C'est pourquoi je remercie Nihil pour cette section utile.
---

Par manque de temps, par manque d'envie et d'inspiration, j'ai décidé de ne plus me mettre au graphisme, et ce sûrement de façon définitive.

Le forum Graphic Art m'a permis de véritablement progressé, il m'a également fait découvrir The Gimp, avec lequel je me suis bien amusé par moments.
De plus, ce forum possède une communauté très accueillante, charmante, je garde de bons souvenirs de ChatBox avec l'ensemble des membres de Graphic Art.

Ces membres sont aussi d'un point de vue graphisme très bons, c'est rare de tomber sur un forum avec un tel niveau, et je pense que vous avez du vous en apercevoir, d'autant plus que le forum n'a pas des milliers de membres.
Pour résumer, je qualifierai Graphic Art d'une petite perle parmi les divers forums de graphisme, car oui il en existe quand même pas mal.

Pour finir, je vais remercier les membres de façon nominative, aussi je suis désolé d'avance pour tous ceux que je ne pourrai citer..
-Altaïr: sans lui pas de forum, et je le félicite aussi pour son grand niveau, vous n'avez qu'à voir sa galerie et ce forum même. Ses fameuses critiques détaillées et poussées m'ont beaucoup aidé, merci.
-Nihil: pour avoir améliorer ce forum, et l'avoir rendu encore plus attrayant, actif. Je n'imagine pas le nombre de membres qu'on aurait eu sans elle. Merci.
-Keyser: parce que 2me membre d'un forum, faut le faire. Pour avoir fait une battle contre lui, et pour la bonne ambiance apportée bien qu'étant pas toujours actif. Merci.
-Grob': pour utiliser Gimp, et animer le forum. Le forum est depuis bien plus dynamique. Merci.
-Doken: pour..heu.. xD Pour m'avoir permis de caser un xD dans le livre d'or, et bien entendu pour m'avoir grandement aidé à progresser. Merci.
-xYoh, Folieust, Blake, Ghost, Madara, Light, No'Kil',Dark_Boy: pour être étudiants et avoir eu la modestie de ne pas me dépasser. Pour leur grande activité sur ce forum, depuis leur arrivée. Merci beaucoup à tous.
-Tamashii, Crioshi, ArmedDragon, Overlife: pour qu'il y ait aussi une team Verts. Pour leur grande activité aussi, leurs efforts portés dans le graphisme pour progresser m'ont souvent aidé à grapher davantage. Merci

Donc un grand merci à tous et à Graphic Art, vous l'aurez compris.
Ce forum m'aura permis de découvrir un bon loisir, sans avoir d'objectifs précis.
Toutefois, il faut bien que ça s'arrête à un moment.

Allons bon, je vous laisse sur ce qui est je pense mon plus grand message sur le forum (hors galerie), et j'espère vraiment repasser de temps en temps ici, ce forum n'a pas intérêt à devenir mort, ne faites pas comme moi.
Allons bon, bonne soirée, et au revoir G.A.

Tailston, ex-utilisateur de Photofiltre Simple et The Gimp. Wink

Edit: parce qu'il fallait bien éditer..
Pour information, mon premier pseudo sur ce forum fut "Quelqu'un", à l'époque du premier design de GA celui avec la faute d'orthographe à Accueil

Dernière édition par Tailston le Mar 19 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Mar 19 Oct - 18:02

C'est beau Tailston! Je pleure T-T Merci a toi d'être sur le forum(Je ne dirais pas au passé car tu resteras sur ce forum pour toujours! Dons nos cœurs T-T)

Tu es mon souffle de vie <3

Doodle Jumpeur

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Mar 19 Oct - 18:08

*O*

Beau discours , je suis ravi d'avoir eu la modestie de ne pas te dépasser xD
Sinon dommage , tu es l'un des meilleurs utilisateurs de Gimp & Photofiltre Simple que je connaisse.
Tu nous manqueras , j'espère que tu pourras repasser Sad

xYoh.
Voir le profil de l'utilisateur http://spark-arts.deviantart.com/

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Mar 19 Oct - 18:57

NAWN!?

Je figure! Non non ne me tuez pas, j'ai rien fait!

Sinon Tailston, plouche plouche, tvas cro nous manquer Sad
Doyen

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Mar 19 Oct - 21:24

C'est ton choix, et je le respecte. Heureux de t'avoir vu toi et ta progression.
Et j'ai envie de te dire que je t'emm**** pour le "xD" mais je vais me retenir x)
Voir le profil de l'utilisateur http://mangafiction.com

Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Mer 20 Oct - 7:40

Je te renvoie le Merci pour m'avoir si bien accueilli sur ce super-fofo ^^
Bonne chance pour la suite :) et reviens nous voir de temps en temps Wink
Admin

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Mer 20 Oct - 12:48

T.T

Bon départ, ça va faire un peu bizarre de savoir que tu n'es plus là, car tu étais vraiment la preuve que sans Photoshop on peut faire des trucs géniaux u_u
Qui est ce qui sera là pour me rappeler que mes typos sont trop fantaisistes ? (Overlife xD ?)
Merci beaucoup pour ce message, qui je pense touchera Altaïr sans qui rien n'aurait été possible.
Pour ce qui est des souvenirs de la CB, j'avoue qu'on a même du te faire peur parfois, en partant dans nos gros délires >.>
Je comprend ton choix d'arrêter mais j'espère que les autres membres resteront ^-^
D'ailleurs, je me demande si ce départ ne méritait pas un petit passage chez les Doyens ?

Doodle Jumpeur

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Mer 20 Oct - 13:05

Nihil Scar Winspeare a écrit:
T.TD'ailleurs, je me demande si ce départ ne méritait pas un petit passage chez les Doyens ?

+1000

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Mer 20 Oct - 16:46

Aha, le magnifique 1er design, il était trop beau XD

Sinon, merci à toi d'avoir été une référence sur une excellente utilisation de photofiltre Wink

Merci à toi d'avoir créé un forum qui a totalement fait bide (avec wilwinner, dbz95 etc. où tu avais "Boss" pour pseudo si je me souviens bien), qui m'a permis de connaitre thefighters par la suite et sans quoi au final je serais même pas là en train de vous parler, sans quoi nihil serait du coup pas là ni tous les gens qu'elle a ramené !

Ah, et sinon je suis d'accord pour le mettre doyen, il commence à se faire vieux quand même !

ps : c'est quoi ce remerciement bidon sur GIMP sans même oser parler de len/Gawain ? *sort*

<<< By Nihil

un lien averti en vaut deux
ex - photofiltre user
GIMP user

Spoiler:

Doodle Jumpeur

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Mer 20 Oct - 16:48

Oui mais Len nous quittes pas x)

Sinon faut l'mettre Doyen , aller bouge toi Nihil x))
Doyen

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Mer 20 Oct - 18:12

C'est très juste j'ai oublié Len désolé, j'oublierai pas tes superbes créations faites avec Gimp, et les nombreux que t'as pu aider. :)

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Jeu 21 Oct - 21:04

Nihil Scar Winspeare a écrit:
T.T

Bon départ, ça va faire un peu bizarre de savoir que tu n'es plus là, car tu étais vraiment la preuve que sans Photoshop on peut faire des trucs géniaux u_u
Qui est ce qui sera là pour me rappeler que mes typos sont trop fantaisistes ? (Overlife xD ?)
Merci beaucoup pour ce message, qui je pense touchera Altaïr sans qui rien n'aurait été possible.
Pour ce qui est des souvenirs de la CB, j'avoue qu'on a même du te faire peur parfois, en partant dans nos gros délires >.>
Je comprend ton choix d'arrêter mais j'espère que les autres membres resteront ^-^
D'ailleurs, je me demande si ce départ ne méritait pas un petit passage chez les Doyens ?

Ovi toujours la pour servir xD!

Sinon, je crois que Len aussi doit passer Doyen xD

Doodle Jumpeur

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Jeu 21 Oct - 22:43

Euh Len n'a pas assez participé niveau activité je trouve ...

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Ven 22 Oct - 13:43

Oui, Len c'est un touriste !

Enfin non, il a été actif, mais pas sur ce forum XD

Et puis, on est pas trop là pour parler de ça XD

<<< By Nihil

un lien averti en vaut deux
ex - photofiltre user
GIMP user

Spoiler:

Doodle Jumpeur

MessageSujet: Re: Message de Tailston pour GA Ven 22 Oct - 17:24

Donc je vois pas pourquoi on le mettrait Doyen si il n'est pas question de ce forum

Message de Tailston pour GA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut