Voilà, j'ai créé ce topic pour citer, et remercier toutes les personnes m'ayant aidé sur ce forum. Je tenais à le faire, car il faut savoir être reconnaissant de ce qu'elles ont fait.
Je remercie :
Doken : car c'est lui qui par son arrivée sur le forum m'a vraiment donné envie de refaire tout le design. Il a suffit d'une seul phrase de ce pro en graphisme pour que je m'y mette, tellement je le considère. Alors, merci Doken aussi pour ton aide que tu m'as proposé, franchement, tu es un super gars, qui sait placé les bonnes paroles quand il faut et où il faut... Merci ! J'oubliais aussi tes nombreux commentaires, qui m'ont permis d'atteindre le niveau en graphisme que j'ai, même si je n'ai pas le tien, je suis content de la où je suis arrivé. Encore merci.
Blake : car c'est lui qui m'a donné l'idée pour la structure du forum, et j'avoue que j'avais un peu la flemme de tout repenser. Donc, merci Blake pour ton aide, ainsi que tes critiques ^^.
Keyser : pour les 3 fiches de téléchargements qu'il a faites.
Au forum mangafiction, dont les membres m'ont soutenu, donné des commentaires, bref, merci, d'ailleurs voici le lien : http://fictionfr.forumactif.org/
En cours de construction.