|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Admin
 | Sujet: Nouveau thème Sam 16 Oct - 13:38 | |
| Salut :]
Un nouveau thème sera bien installé :]
Il sera basé sur celui ci. Vous pouvez proposer les nouvelles modifications que vous souhaitez dans ce topic :]
Il faut se mettre d'accord sur les nouvelles couleurs. Faire les boutons Citer - Editer (etc) Se mettre d'accord pour les No New / News / Lock
|
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Nouveau thème Sam 16 Oct - 14:12 | |
| Je ne pense pas qu'il faille juste prendre des images de la bannière, du QEEL etc. pour les boutons, c'est un peu simple pour un forum de graphisme. Ensuite, je pense qu'il faudrait rehausser la luminosité du tout, qu'il semble plus accessible ou autant que le design actuel (un simple changement des couleurs devrait suffire je crois  ). Mort à la barre de navigation :D (Même s'il y a de bons points) Même remarque pour les barres de séparation, juste reprendre le fond me parait un peu désuet :/ Sinon, c'est jouli comme tout  |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Nouveau thème Sam 16 Oct - 14:24 | |
| Doki > Tu nous fais de jolies boutons ? Sinon moi ce qui me gène c'est les boutons Nouveau Sujet , Répondre & l'autre dans le meêm style , le rose ne va pas avec le thème. Ensuite je te l'ai déjà dit mais j'aimerai retrouver des boutons de ce type  |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Nouveau thème Sam 16 Oct - 14:29 | |
| Ah oui, je n'avais pas vu mais ça fait un peu gros pour des "New" "Nonew" pour une partie du fow Oo Des boutons ? Pourquoi pas  |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: Nouveau thème Dim 17 Oct - 13:08 | |
| moi j'aime pas trop le fond, il se répète trop je trouve, j'aurai vu un truc plus soft. sinon les zones noir ici me gêne, et dailleur, je plussoie xYoh, p-e que des boutons un peu plus petit irait mieux :p et pour la barre de navigation j'aurai vu aussi un truc plus soft (encore  ) le header est trop jolie par contre :p |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Nouveau thème Dim 17 Oct - 16:16 | |
| MaJ' des couleurs, vous en pensez quoi ? |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Nouveau thème Dim 17 Oct - 16:19 | |
| Je trouve que c'est bon pour les couleurs |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: Nouveau thème Dim 17 Oct - 17:18 | |
| plus je le regarde moins j'aime ...  ya que le header que j'aime en faite je crois qu'il ressemble trop au design actuel et le fond j’accroche pas du tout |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Nouveau thème Dim 17 Oct - 18:03 | |
| C'est mieux déjà. Mais les boutons sont à refaire et le fond me gène un peu. :/ Si tu as besoin d'aide Nihil, je suis là =) |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Nouveau thème Dim 17 Oct - 18:05 | |
| On a besoin de l'aide de tout le monde, tu es vraiment le bienvenue =) D'ailleurs, vous pouvez tous faire des propositions =) Notamment pour la barre de navigation >.< |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Nouveau thème Dim 17 Oct - 18:07 | |
| Ouais & date limite , j'propose début des vacances , sa vous va ? |
|
 | |

Messages: 3234 Age: 13 Localisation: Quelque part, dans l'île de la baleine...
 | Sujet: Re: Nouveau thème Dim 17 Oct - 20:31 | |
| Au lieu de Séphiroth, pourquoi pas le Mage comme mascotte? Vu que vous avez utilisé un magicien dans le thème...
J'aime bien, à part la barre de navigo.
Ah oui, faut changer un peu les templates, ce serait mieux... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau thème Dim 17 Oct - 21:18 | |
| | Citation: | | Au lieu de Séphiroth, pourquoi pas le Mage comme mascotte? Vu que vous avez utilisé un magicien dans le thème... |
oué sa pourrait être sympa j'pense mais après faut le mascotisé xD
ah et sinon j'me demandé comment que sa se passe dans le new thème la zone ou ya les infos, les liens et les gagnants SOTW ?
et sinon si vous voulez j'veux bien essayer de proposer un fond, c'est quelle dimensions ?
|
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Nouveau thème Lun 18 Oct - 13:33 | |
| Rhaaa, mon waaall TT.TT (en fait vous me haïssez tous. . . ) -je l'aime beaucoup mon wall moi T.T Donc, pour le wall, pas de tailles imposée, le principale c'est que ça se répète :]
Pour ce qui est de la page d'accueil (la zone avec la SOTW, les infos et tout) elle va subir un nouveau look ;D (elle prendra beaucoup moins de place ^-^) > A part si vous voulez garder quelque chose du même style ^^
Et pour la barre de navigation, vous détestez tellement la mienne que j'ai remis celle de GA ^-^
Pour ce qui est des templates, c'est Altaïr le fonda', c'est à lui de voir si il est d'accord. Il faut aussi faire gaffe, certains forums modifient trop et au final le rendu est certes beau mais peu pratique :/
|
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Nouveau thème Lun 18 Oct - 14:32 | |
| La barre de navig va pas avec (surtout le chibi en fait :s)  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |
|