| | Apprentissage : Graph-- [Doken] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|

| Sujet: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mar 5 Oct - 21:18 | |
| Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un Graph' pouvant me guider pour apprendre à faire des kits'  sous photoshop. Ce serait très gentil :D Merci ! Graph-- __________________________________________________ €dit Doken :Je serais heureux de t'aider dans ton apprentissage ! Je consignerai tout tes exercices et tutos dans ce premier post. Je suis certain que tu t'amélioreras |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mar 5 Oct - 21:30 | |
| Bon, je me lance x) J'espère pouvoir t'aider. Et j'espère aussi que tu seras régulière ToT |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mar 5 Oct - 21:35 | |
| | Doken a écrit: | Bon, je me lance x) J'espère pouvoir t'aider. Et j'espère aussi que tu seras régulière ToT |
Merci beaucoup ( j'avoue que j'espérais que ce soit toi hihi )
Et je serais là chaque jour ou presque  |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mar 5 Oct - 21:38 | |
| Parfait ! Je renomme le sujet et on entame demain =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mar 5 Oct - 21:39 | |
| | Doken a écrit: | | Parfait ! Je renomme le sujet et on entame demain =) |
Okay ça marche 
Merci  |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mer 6 Oct - 9:51 | |
| Pour ton premier exercices, j'aimerais que tu concentre tout ce que tu sais sur PhotoShop dans une signature. Même si ce n'est pas grand chose, j'aimerais connaître tes bases. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mer 6 Oct - 10:41 | |
| | Doken a écrit: | | Pour ton premier exercices, j'aimerais que tu concentre tout ce que tu sais sur PhotoShop dans une signature. Même si ce n'est pas grand chose, j'aimerais connaître tes bases. |
Coucou,
Je te fais ça pour ce soir  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mer 6 Oct - 15:06 | |
| Mon résultat est "horrible", j'hésite à le poster x)) |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mer 6 Oct - 15:08 | |
| Je me permet une petite intrusion (oui promis, je parts après, patapé Doken xD), post ton résultat :] Je suis sûre que ce n'est pas horrible (on pense toujours que ce qu'on fait horrible T.T) et en plus comment veux tu que Doken puisse t'aider correctement si il ne voit pas 'où t'en es' (ouais, Doken n'est pas omniscient . . .XD). |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mer 6 Oct - 17:31 | |
| Désolée Droken, j'ai pas pu faire mieux et avec moi tu vas avoir du boulot  <>
Dernière édition par Graph-- le Mer 6 Oct - 19:41, édité 2 fois |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mer 6 Oct - 18:33 | |
| Pardon de l'incrust mais je ne trouve pas ça "hideux", Il y a une belle concordance des couleurs (Pas comme chez Doken >.>), l'incrustation est un peu à travaillé mais tu es là pour ça hein ;D
Par ailleurs je te conseillerais de mettre tes renders (personnages) un peu plus grand
Sinon c'est plutôt pas mal pour quelqu'un qui ne pensait pas avoir les bases et faire des trucs hideux u_u  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mer 6 Oct - 18:45 | |
| & en plus de tout cela tu met des cadres (un peu gros mais au moins tu en mets) Le render est coupé au coude |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mer 6 Oct - 18:46 | |
| En effet, vive l'incrustation u__u Whatever, c'est un très bon début selon moi. :D Je pense qu'on va commencer avec le placement du render dans sa création. Ici, le render est d'une part trop petit et beaucoup trop à droite. Pour ton premier exercice, tu vas reprendre cette création, retirer ton texte et reprendre ton render d'origine. J'aimerais que tu prenne le haut du render et que tu fasse en sorte qu'il soit la partie la plus importante de la création. En outre, j'aimerais que tu le centre (ce n'est pas grave s'il est coupé, c'est juste pour l'exercice  ). Tu pense pouvoir commencer comme ça ? Et à l'avenir, n'hésite pas à poster tes futures créations.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mer 6 Oct - 21:55 | |
| | Doken a écrit: | En effet, vive l'incrustation u__u
Whatever, c'est un très bon début selon moi. :D Je pense qu'on va commencer avec le placement du render dans sa création.
Ici, le render est d'une part trop petit et beaucoup trop à droite.
Pour ton premier exercice, tu vas reprendre cette création, retirer ton texte et reprendre ton render d'origine. J'aimerais que tu prenne le haut du render et que tu fasse en sorte qu'il soit la partie la plus importante de la création. En outre, j'aimerais que tu le centre (ce n'est pas grave s'il est coupé, c'est juste pour l'exercice ).
Tu pense pouvoir commencer comme ça ?
Et à l'avenir, n'hésite pas à poster tes futures créations.  |
D'accord, je vais essayer. J'aurai surtout besoin d'apprendre au niveau des c4d et de l'incrustation en fait. |
|
 | |

| Sujet: Re: Apprentissage : Graph-- [Doken] Mer 6 Oct - 21:59 | |
| Je connais que la typo' et le cadre pour les bases^^ |
|
 | |
| | Apprentissage : Graph-- [Doken] | |
|