|
|
| Auteur | Message |
|---|

| Sujet: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 17:22 | |
|
Dernière édition par Graph-- le Mar 5 Oct - 6:43, édité 1 fois |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 18:17 | |
| Oh, une fille. Il y en a une qui va être contente x)Bienvenue sur GA. J'espère pouvoir t'aider, moi et les autres membres. Tu n'as pas quelques petites créations nous montrer ? :3 En tout cas, amuse-toi bien  |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 18:38 | |
| Bienvenue
Pour passer dans le coté Obscur & avoir ton Photoshop Laser tu n'as qu'à me contactez |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 18:53 | |
| | Doken a écrit: | Oh, une fille. Il y en a une qui va être contente x)Bienvenue sur GA. J'espère pouvoir t'aider, moi et les autres membres. Tu n'as pas quelques petites créations nous montrer ? :3
En tout cas, amuse-toi bien  |
Une autre fille ne sera pas contente ?? oh, j'ai pas envie de partir  Elle pourra me laisser une chance au moins ?? 
Pour répondre à ta question mes créations sous gimp ne ressemblaient à rien, donc je supprimais au fur et à mesure ^^" J'ai pu en essayer une sous photoshop avec une version d'essai et c'était nettement mieux. Je sais quand même faire deux choses ^^ bon j'ai pas de mal car c'est relativement simple, la typo' en la prenant sur dafont ainsi que les cadres ( tous types de cadres ) ça ne me pose aucun problème.
Sinon, si tu peux m'aider, je prends ;D
Merci à toi en tout cas!! 
| xYoh a écrit: | Bienvenue
Pour passer dans le coté Obscur & avoir ton Photoshop Laser tu n'as qu'à me contactez |
Alors là, si je peux avoir photoshop à vie grâce à toi, je ne sais pas comment je pourrai te remercier !! Je t'envoie un message tout de suite, et un grand merci 
PS : Je ne sais pas qui a fait la déco' du forum mais c'est super agréable, I like!! =)
Et aussi, si une âme est assez généreuse pour me faire un petit kit ( en attendant que je puisse les faire par moi même ) : signature et avatar avec comme render une femme brune, enfin je ne suis pas difficile, je laisse libre court à l'imagination du graph' qui me fera ça, si il existe x) Car sans avatar, ni signature c'est assez vide^^
|
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 18:59 | |
| Il y a une section pour les demandes de kit ^^ Pour Toshop je vois sa demain & pour la fille au contraire elle sera contente de plus être seul !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 19:03 | |
| | xYoh a écrit: | Il y a une section pour les demandes de kit ^^ Pour Toshop je vois sa demain & pour la fille au contraire elle sera contente de plus être seul !!! |
Je vais faire ma demande dans la section après dans ce cas là 
Merci beaucoup, je pense qu'avec toshop', les créations que je ferai, seront mieux.
Ah j'avais mal compris x) On sera que deux filles ? c'pas beaucoup :O |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 19:08 | |
| Bienvenue amuses toi bien ici  (je confirme, Nihil va être contente :D) |
|
 | |

| |
 | |
 Fondateur du forum
Messages: 2406 Age: 19 Localisation: retourne toi et tu sauras ^^
 | Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 19:16 | |
| Bienvenue parmi nous, Nihil va être contente, enfin une fille de plus ^^.
Sinon, l'auteur du design ? Je crois que c'est moi ^^. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 19:20 | |
| | Altaïr a écrit: | Bienvenue parmi nous, Nihil va être contente, enfin une fille de plus ^^.
Sinon, l'auteur du design ? Je crois que c'est moi ^^. |
Merci^^
Et félicitations pour le design, il est superbe, agréable etc
|
|
 | |
 Fondateur du forum
Messages: 2406 Age: 19 Localisation: retourne toi et tu sauras ^^
 | Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 19:21 | |
| | Graph-- a écrit: | Et félicitations pour le design, il est superbe, agréable etc
|
Merci beaucoup ^^.
Cependant, il ne devrait pas tarder à changer. |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 19:28 | |
| OMG UNE FILLEEEEEE!!!!!! Bienvenue parmi nous! Tu seras très bien accueillie ici ;D Nihil! T'as trouvée une fille qui peut comprendre ta douleur!(Elle ne souffre pas à cause de nous hein ;D)  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 19:39 | |
| | Blake a écrit: | OMG UNE FILLEEEEEE!!!!!! Bienvenue parmi nous! Tu seras très bien accueillie ici ;D Nihil! T'as trouvée une fille qui peut comprendre ta douleur!(Elle ne souffre pas à cause de nous hein ;D) |
Vouiii, c'est à ce demander si vous ne la faites pas souffrir :O Si c'est ça, on se défendra ahah Girls powaaaa :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 20:31 | |
| Bienvenue , Tu va devenir du gibié pour blake . Les filles sont rare ici a part Nihil qui est un monstre xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation graph-- Lun 4 Oct - 20:45 | |
| bienvenue Graph
pour ce qui est de ton apprentissage a mon humble avis y aura pas de soucis ^^
amuse toi bien
et a la revoyure au détour d'un topic !!!
|
|
 | |
|