| | Les nouveaux groupes de Graphic Art | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Admin
 | Sujet: Les nouveaux groupes de Graphic Art Dim 26 Sep - 16:38 | |
| Je sais que tout le monde ne passe pas forcément dans le topic principal. On va donc regrouper toutes les discussions au niveaux des groupes/rangs de niveau ^-^
Un nouveau groupe sera ajouté au niveau des diplômés/étudiants :] xYoh proposait "Graphiste" Qu'en pensez vous ? Avez vous d'autres propositions ?
Ensuite, certains membres voulaient la création d'un groupe entre Étudiant et Élève. Personnellement, je suis contre, je pense qu'il ne faut pas non plus une multiplication de groupes, et de toute les façons, je suis pour un durcissement des rangs (en gros, il faut avoir un meilleur niveau pour passer élève).
Est ce qu'on pourrait avoir vos avis ^-^ (et oui, en tant que membres vous avez un droit à la parole \o/) et vos suggestions sont bien entendue les bienvenues ;D |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Dim 26 Sep - 17:13 | |
| eleve<apprenti<étudiant<diplomé<graphiste
sa c'était bien je trouve en plus tu veux durcir les rang, mais pour les nouveaux c'est pas cool de pas avoir de rang /: donc tu pourrait faire comme maintenant : les nouveaux passes direct élève et apprenti c'est le truc ou faut quand même savoir grapher , connaitre un minimum le logiciel etc ... et en plus sa débloque le rang graphiste qui était un peu trop élevé ^^' |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Dim 26 Sep - 17:28 | |
| Je vais citer ce que j'avais proposé : | xYoh a écrit: | Bon je fais un schéma vite fait
Nouveau<eleve<groupe entre eleve & étudiant<etudiant<diplomé<graphiste
Donc j'ai proposé que les diplomés actuels passe graphiste & que le groupe diplomé deviennent un groupe intermédiaire entre etudiant & graphiste ^^ |
C'est Folieust la dit mais j'ai détaillé mon idée , j'attends de voir vos avis , mais je suis pour le durcissement des rangs |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Dim 26 Sep - 18:50 | |
| +1 pour cette idée C'est tout ce que j'ai à dire^^  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Lun 27 Sep - 12:17 | |
| Je suis entièrement d'accord avec ce que tu propose Nihil. "Graphiste" me semble un peu exagéré comme nom mais pourquoi pas :3
Tu as mon soutien =) |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Lun 27 Sep - 16:10 | |
| & pour le groupe entre élève étudiant , t'en penses quoi ? |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Lun 27 Sep - 16:13 | |
| Comme je viens de le dire, je ne suis pas pour  |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Lun 27 Sep - 18:13 | |
| Cette liste me parait bien.
Question: le rang "Graphiste" auquel vous pensez n'a pas de rapport avec le rang déjà présent ici? |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Lun 27 Sep - 18:14 | |
| Nan nan ^-^ Mon rang changera de nom :] |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Lun 27 Sep - 20:50 | |
| Je me demandais aussi , est ce que les Doyens iront dans le groupe Admins ou il restent Doyen , parce que ils sont Admins tout en participant pas aussi activement que Nihil point de vue décisions importantes |
|
 | |

Messages: 3234 Age: 13 Localisation: Quelque part, dans l'île de la baleine...
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Lun 27 Sep - 22:37 | |
| Oui, parce que là, ils sont de retour du coup xD
Sinon, je suis contre le dursissement des rangs. Du coup, on revient à la case départ et on se retrouve avec des nouveaux élèves ayant beaucoup de chemins (comme Runch ou moi par exemple) et d'autres qui ont un niveau qui approche des étudiants (comme AD et Crio) |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Sam 2 Oct - 14:34 | |
| Un p'tit up pour ce qui n'ont pas encore commenté c'te proposition |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Lun 18 Oct - 13:50 | |
| Je UP pour proposer quelque chose. Je sais que mon idée ne plaira pas à certains d'entre vous, mais je la dit quand même ^-^
Pourquoi ne pas supprimer les différents groupes de niveau ? Et seulement les remplacer par juste le rang ou une indication dans le profil ? En effet, j'ai remarqué que certains d'entre vous semble accorder une trop grosse importance à leur 'couleur', et en plus, on est pas ici en compétition pour être le meilleur =)
La création du nouveau rang entre Étudiant et Diplômé aura lieu avant la fin des vacances, promis !
Il y aura aussi la création d'un nouveau groupe : les Noteurs/Évaluateurs. Leur boulot ? Ils sont chargés d'évaluer avec le staff le niveau des nouveaux membres à leur arrivé, lors des examen, ou tout simplement si ils estiment qu'un membre mérite un niveau supérieur. Combien de personnes ? Pour l'instant, vu le nombre de personnes sur le forum, je pense que 2 évaluateurs seraient nécessaires. Le rang d'évaluateur demande bien entendu la capacité de pouvoir passer au moins une fois tous les 2/3 jours sur le forum pendant un certain temps, de passer sur les galeries, de commenter, de savoir ne pas évaluer selon les amitiés et de savoir parfois être un peu 'dur' et bien entendu, d'être au moins étudiant ^-^ Le recrutement n'est pas encore ouvert, mais vous pouvez commencer à réfléchir si ça vous intéresse.  |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: Les nouveaux groupes de Graphic Art Lun 18 Oct - 14:14 | |
| +1 pour la suppression des groupes ! Je trouve aussi que ce système amène à la compétition. En revanche, je crois aussi qu'il était pratique pour évaluer le niveau des étudiants. PAR CONSEQUENT, je pense qu'il faudrait plutôt instaurer des évaluations pour passer de tel à tel niveau. Bref, je suis à la fois pour et contre (oui, j'aime faire avancer les chose  ). |
|
 | |
 Admin
 | |
 | |
| | Les nouveaux groupes de Graphic Art | |
|