|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Admin
 | Sujet: Changement de pseudo Sam 18 Sep - 17:06 | |
| Comme vous le savez, les changements de pseudo sont bloqués sur GA pour l'utilisateur. En effet, les changement intempestifs de pseudo sont gênant pour retrouver les membres :/ Bien entendu, vous pouvez toujours changer de pseudo, pour cela postez juste sur ce topic : Ancien pseudo : Nouveau pseudo : Les Administrateurs se chargeront de votre demande :] A partir de maintenant, les changements de pseudo sont limités à 1 tous les 3 mois
Et si n'arrivez plus à vous connecter, n'oubliez pas que vous avez changé de pseudo. . . (c'est bête mais bon >.>)
Historique des pseudo :
Overdrive > Ghost > Black-Heart > Silver-Heart > Silver No'Kil' > Mister Kick > Petit MK Nowel > Hayate Hen'Ishigaki Overlife > Ovi > Marouane Z. Preyass > Prey'-Kun > Prey' > Loùis Luffy246 > Mugiwara_Luffy > KizaRu Light > LayoLight Quickzap > Quicky Goten77 > Goteki' Blake > Blake Eclipse > Allan Blake > Allan Shader > Hallibel-Chan > Shad'Munia > Shad'Core Kiraitsu > Faiki-Heika > Faiki Heika Yuuki > Bloody Signet > Yuu' Liz > Yuuki xYoh > SparK Len > Callum ArmedDragon > Akuma The Hitman > Dark Warrior Dark_Boy > DarkThor Katsura Crown Clown > Katsura > Mitsuki Rob[Le]Marrant > Rob[iZ]Hilarious zack-62 > SoulOfCloud 
Dernière édition par Nihil Scar Winspeare le Lun 31 Oct - 16:22, édité 11 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 30 Oct - 14:44 | |
| Ancien pseudo : Preyass Nouveau pseudo : Prey'-Kun
Je veux changer car le pseudo "preyass" venait de quelque chose que je n'aime plus trop et que : Prey' > Tout monde m'appelle comme ça Kun > J'aime mettre des suffixes.
Dernière édition par Prey'-Kun le Sam 30 Oct - 14:47, édité 1 fois |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Sam 30 Oct - 14:46 | |
| C'est suffixe , au faite Silver Heart est devenu Silver & avant Ghost c'était Overdrive |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 2 Nov - 16:49 | |
| No'Kil'=> Mister-Kick Possible? No'Kil'reste mon nom de graph' ^^ |
|
 | |

Messages: 3234 Age: 13 Localisation: Quelque part, dans l'île de la baleine...
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mar 2 Nov - 22:36 | |
| Overlife to Ovi, cplus simple, moins long, plus meugnon, et surtout très utilisé par les autres. |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 10 Nov - 17:48 | |
| Luffy246 -> Mugiwara_Luffy Si possible  |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 20 Déc - 13:18 | |
| Goten77 => Goteki'
C'est possible plizz ? '^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 20 Déc - 13:22 | |
| Bon allez soyons fou, changeons mon pseudo ^^' Je vais faire simple (histoire que je m'en rappel quand meme) On passe de Quuickzap à Quicky  (merci) |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Lun 20 Déc - 14:05 | |
| Quicky, nous, c'est le gouty !   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

Messages: 730 Age: 16 Localisation: Dans ma grotte,vers le 69
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 19 Jan - 13:29 | |
| Ancien pseudo :Shader Nouveau pseudo :Hallibel-Chan Possible ? |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 19 Jan - 14:09 | |
| T'es vraiment dans la période Hallibel xD Je pensais passer de Blake à Blake Eclipse , s'il te plait ma Nihil ♥
Reformuler de manière plus officielle:
Ancien pseudo : Blake Nouveau pseudo : Blake Eclipse <3 (Ou Blake Winspeare o: )  Tu es mon souffle de vie <3
Dernière édition par Blake le Mer 19 Jan - 15:11, édité 1 fois |
|
 | |

Messages: 730 Age: 16 Localisation: Dans ma grotte,vers le 69
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 19 Jan - 14:25 | |
| |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 19 Jan - 15:32 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Changement de pseudo Mer 19 Jan - 16:29 | |
| Ancien pseudo : Prey' Nouveau pseudo : Alexander Deus Solare
|
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: Changement de pseudo Jeu 20 Jan - 22:14 | |
| Allô oui bonjour, c'est Bob. Je me suis trompé en écrivant ce pseudo, et j'ai écrit "Bol" au lieu de "Bob". Si c'est possible : Ancien pseudo : Bol[Le]Marrant Nouveau pseudo : Bob[Le]Marrant Merci. Cordialement, Bob. |
|
 | |
|