-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout est rangé pas taille / couleur et non par date de création.
Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
Sujet: Re: La gallerie a Spx29 Lun 16 Aoû - 17:09
bonne galerie pour ta premiere sign', celle du tuto, ta loupé l'épisode des brush avec masque d'ecrétage, dommage :/ sinon tu a encore du mal avec l'incrustation et la typo mais tes fonds sont plutôt pas mal pour certain Bonne continuation
LE CADRE ! (désolée, j'suis une grosse maniaque des cadres xD) Sinan, ta galerie est bien, même si ça serait sympa de préciser ce qui est fait avec un tuto... Je pense qu'on va te mettre élève n.n
C'est bien pour un debut mais 2 ou trois de tes créa sont pas harmonieuse. Je veux dire par sa que les couleur de tes render ne vont pas avec les fond comme pour ceux la : et celle de smallville
Le niveau est très contrasté. Je pense que le tri par date de création aurait été plus judicieux ^^ Globalement c'est un assez bon niveau que tu as là. C'est bien de suivre des tutos en vue de s'améliorer
Invité
Invité
Sujet: Re: La gallerie a Spx29 Lun 16 Aoû - 18:56
Ouais pour les cadres je les mets pas pour les galeries. Oui j'ai du mal en typo et en incrustation.