| | J'hésite à m'inscrire ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Invité
 | Sujet: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 12:26 | |
| Bonjour ^^ Je trouve le design de ce forum super bien fait *O* J'ai un logiciel Photofiltre et je suis débutant. J'ai compris toutes vos règles, mais ... J'hésite vraiment à m'inscrire.Vous auriez des aides, ou d'autres choses qui me poussent à m'inscrire ? Mdr Enfin ... Je crois que vous avez compris ^^ Signé : Un invité nommé Marie :p |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 12:57 | |
| Répondez-moi vite s'il vous plaît, car je n'ai pas assez de place dans mes marques-pages pour vous mettre et quand je suis pas inscrite, j'oublie XD |
|
 | |

Messages: 532 Age: 16 Localisation: Chez ta meilleur copine :D
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 13:04 | |
| Bah, on a une bonne entente, des membres prêt a tous pour t'aider  de même pour les délires XD Se forum est une petite communauté, mais une communauté ou il fait bon vivre ;D ( dit moi, tu aurais pas un rapport avec Nihil ? XD ) |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 13:09 | |
| Hihi Nihil?! Je le connais pas U_U Bah ... Je sais pas trop si j'vais m'inscrire ^^" (Je fait une edit de mon message quand j'aurais fait mon choix) |
|
 | |

| Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 13:15 | |
| Je dirais juste que ce forum est bien et tu te sentira bien pour apprendre surtout que certaine personne sont tres bon . Personne ne critique avec propo negative les créa des autres (exemple : c'est moche , tes nul) Il aura pas de sa x) |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 13:34 | |
| & pour Photofiltre il y a Tailston qui pourra t'aider , un excellent graphiste qui utilise aussi photofiltre (& si je m'y remets un peu je pourrais aussi t'aider) |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 16:06 | |