| | J'hésite à m'inscrire ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Invité
 | Sujet: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 12:26 | |
| Bonjour ^^ Je trouve le design de ce forum super bien fait *O* J'ai un logiciel Photofiltre et je suis débutant. J'ai compris toutes vos règles, mais ... J'hésite vraiment à m'inscrire.Vous auriez des aides, ou d'autres choses qui me poussent à m'inscrire ? Mdr Enfin ... Je crois que vous avez compris ^^ Signé : Un invité nommé Marie :p |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 12:57 | |
| Répondez-moi vite s'il vous plaît, car je n'ai pas assez de place dans mes marques-pages pour vous mettre et quand je suis pas inscrite, j'oublie XD |
|
 | |

Messages: 532 Age: 16 Localisation: Chez ta meilleur copine :D
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 13:04 | |
| Bah, on a une bonne entente, des membres prêt a tous pour t'aider  de même pour les délires XD Se forum est une petite communauté, mais une communauté ou il fait bon vivre ;D ( dit moi, tu aurais pas un rapport avec Nihil ? XD ) |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 13:09 | |
| Hihi Nihil?! Je le connais pas U_U Bah ... Je sais pas trop si j'vais m'inscrire ^^" (Je fait une edit de mon message quand j'aurais fait mon choix) |
|
 | |

| Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 13:15 | |
| Je dirais juste que ce forum est bien et tu te sentira bien pour apprendre surtout que certaine personne sont tres bon . Personne ne critique avec propo negative les créa des autres (exemple : c'est moche , tes nul) Il aura pas de sa x) |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 13:34 | |
| & pour Photofiltre il y a Tailston qui pourra t'aider , un excellent graphiste qui utilise aussi photofiltre (& si je m'y remets un peu je pourrais aussi t'aider) |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 16:06 | |
| Et bien, pour ce qui est du design du forum, sache qu'il va bientôt changer (il y a des concours en cours), mais que pour l'instant, tout est de Altaïr (notre vénéré fondateur xD) et la bannière de moi (pour un concours).
Je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux galeries pour voir ce que font les membres de GA et te donner une petite idée ^^ Comme tu peux le voir, il n'y a pour l'instant pas beaucoup de tuto pour Photofiltre, mais Tailston (dont tu peux aller voir la galerie) est vraiment très doué avec ce logiciel (:
On est une petite communauté, et on s'entend tous très bien, les nouveaux sont toujours bien accueillis. |
|
 | |

Messages: 532 Age: 16 Localisation: Chez ta meilleur copine :D
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Dim 15 Aoû - 16:51 | |
| elle c'est Nihil ( a woman ! xD ) Donc, je pense que l'on ta donnée les infos qui t'intéressait  a toi de voir maintenant ;D |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Lun 16 Aoû - 9:00 | |
| |
|
 | |

Messages: 1427 Age: 18 Localisation: à côté du champ de vache et de l'usine de camembert
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Lun 16 Aoû - 12:00 | |
| *cours se désinscrire pour avoir une bibine gratuite  * xD nan j'decone, du peu que j'en ai vu, une bibine ne vaut pas ce forum :p les autres ont tout dit, inscrit toi et tu verra bien |
|
 | |
 Fondateur du forum
Messages: 2406 Age: 19 Localisation: retourne toi et tu sauras ^^
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Lun 16 Aoû - 13:48 | |
| Libre à toi de t'inscrire ou non, on ne pourra en aucun cas te l'obliger ^^.
Je pense que le meilleur moyen de savoir si ce forum te plait ou non, est de le visiter ^^. Regarde quelques galeries, quelques battles, quelques apprentissages etc...
Je ne vois pas quoi rajouter d'autres, sache que les nouveaux sont très bien accueillis, et que nous ne laissons personne sur la touche ^^. |
|
 | |
 Invité
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Mar 17 Aoû - 20:58 | |
| Bonsoir ^^ Bah ... Je vais visiter un peu le fofo ^^ Merci encore  [Dans quelques minutes, promis je vous dit ma réponse] |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Mar 17 Aoû - 21:10 | |
| Si tu as une bonne raison pour ne pas t'inscrire, je serai ravi de la voir ..  |
|
 | |

| Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Mar 17 Aoû - 21:56 | |
| Meme il y a une bonne ambiance sur le fofo c'est pratiquement impossible de pas aimé x) |
|
 | |
 Doyen
 | Sujet: Re: J'hésite à m'inscrire ... Mer 18 Aoû - 15:33 | |
| | Tailston a écrit: | Si tu as une bonne raison pour ne pas t'inscrire, je serai ravi de la voir ..  |
+1 ! Ca m'interesse aussi  |
|
 | |
| | J'hésite à m'inscrire ... | |
|