|
|
| Auteur | Message |
|---|

Messages: 3234 Age: 13 Localisation: Quelque part, dans l'île de la baleine...
 | Sujet: Un merci à GA. Ven 16 Juil - 22:26 | |
| 23/05/2010. Il fait froid.
Qui aurait cru qu'un vulgaire et simple message aurait suffit à changer ma vie entièrement? C'est pourtant ce qui se
passa. J'étais sur un autre forum de disscussions, et une certaine dénomée impératrice des Ploucs connue sous la
coluche de Nihil Scar Winspeare, m'envoya ce qu'on pouvait appeler un MP pour me donner le lien de ce site et me
proposer de s'y inscrire. Je me jettai à l'eau, et je fis ce que Nihil m'avait demandé gentiment.Depuis, ma vie a
basculé. Aujourd'hui, le 16/07/2010, je remercie GA qui a détruit toutes ces idées que je suis nul en graphisme. Je
remercie GA qui m'a permis de reprendre le graph' après des mois de pause précieux. Je remercie GA pour ce
nouveau point de vue du graph'. Maintenant, je me sens comme un nouveau-né, qui commence à tracer sa déstinée.
En espèrant que ce forum s'éteignera quand-comme le dirait Nihil-le souffle de vie mourra, et pas avant. Avec tous
mes remerciements pour GA, et ses membres tarés dont j'en fait partie. Merci GA, merci Altaïr d'avoir créé ce forum,
merci Nihil de me l'avoir montré, malgré que CK l'a fait aussi mais je n'avait pas remarqué, merci Blake d'avoir été le
premier membre à me sympathiser et à m'intégrer dans tous vos délires, merci NK et xYoh pour m'avoir pris comme élève,
merci xYoh pour tous nos délires, merci AD, Crio, Doken, Keyser, Tailston, Nihil, Altair, xYoh, Tama, CK, Blake, DRB, Folieust, Madara, Ghost, Light, Skellington, Isshi et Nya-Nya pour toutes les aides précieuses, merci Tailston pour tous tes bons
commentaires et tes délires dans la CB, merci Tamashii pour tes commentaires, et nos delires, et enfin un gros
MERCI à CK, ou pour le montrer clairement Chaos-Knux pour m'avoir soutenu dans les deux forums, mômes et GA.
Désolé si j'ai oublié quelqu'un, dites-le moi et j'éditerai.
Dernière édition par Overlife le Ven 22 Oct - 17:47, édité 3 fois |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Un merci à GA. Sam 17 Juil - 0:06 | |
| Mais de rien ;D Je suis le premier à d'avoir été à t'intégrer et le premier à répondre ;D
Sinon je pense parler au nom de tout le monde pour dire que le plaisir est réciproque ;D  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Un merci à GA. Sam 17 Juil - 13:39 | |
| Ouuuaaa *o* ça fait trop plaisir <3 (voilà pourquoi j'aime tellement le Livre d'Or ^.^) J'espère vraiment qu'on restera longtemps une super communauté =D | Overlife a écrit: | | En espèrant que ce forum s'éteindra quand -comme le dirait Nihil- le souffle de vie mourra, et pas avant. |
... T'es au courant de la signification de mon prénom ou bien c'est juste un hasard O.o ? |
|
 | |

Doodle Jumpeur
 | Sujet: Re: Un merci à GA. Sam 17 Juil - 16:27 | |
| Bien le roman =D
Longue vie à GA !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un merci à GA. Sam 17 Juil - 18:16 | |
| Nihil >> Ton prenom ou la phrase? Si c'est ton prenom, non xD
Ouais, LONGUE VIE A GA!!!!! |
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Un merci à GA. Sam 17 Juil - 18:18 | |
| .. Mon prénom IRL signifie "souffle de vie"... donc, c'était volontaire ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un merci à GA. Sam 17 Juil - 23:52 | |
| Tu ma meme pas cité moi qui est le plus gentil et le plus immature Bah pas grave a dans une autre vie Sinon c'est une belle histoire que tu vien de nous raconter continue de graphe avec le plaisir sa te mennera loin x) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un merci à GA. Lun 19 Juil - 13:20 | |
| Nihil >> Non, je me referais a ta citation dans ta sign xD
Deole Tamashii, j'edite des que possible |
|
 | |

| Sujet: Re: Un merci à GA. Lun 26 Juil - 14:52 | |
| J'adore l'intro *o* En tout cas, content que tu te sois plu ici  Nihil >>> C'est vrai ? (Tu as du déjà me le dire mais j'ai du déjà oublier.)   <<< By Nihil  un lien averti en vaut deux ex - photofiltre user GIMP user |
|
 | |

| Sujet: Re: Un merci à GA. Lun 26 Juil - 21:08 | |
| Content que ça vous plaise :')
Merci Grob'
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un merci à GA. Ven 22 Oct - 18:00 | |
| AUWP!
Ajout de quleques personnes (Ghost, Madara, Sets., Nya-Nya...) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un merci à GA. Lun 2 Mai - 18:58 | |
| Allez, c'est l'heure.
Ah et au passage, je préfère qu'on garde mes messages.
En gros, je me casse.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Un merci à GA. Lun 2 Mai - 19:20 | |
| Putain, ta résumé le truc en 3 lignes GG oO

Noooon pas toi Ovi :pleure:
|
|
 | |
 Admin
 | Sujet: Re: Un merci à GA. Lun 2 Mai - 19:28 | |
| Bah bye :D J'espere que t'as passé un bon moment parmi nous. AU passage on peux connaitre la raison de ce départ ou c'est personnel?  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 | |

Messages: 1010 Age: 15 Localisation: tu vois paris ? bah c'est pas la bas !
 | Sujet: Re: Un merci à GA. Lun 2 Mai - 19:51 | |
| Bonne continuation Ovi =D ! remercie celui qui te critique, car prisonnier de sa propre jalousie, il t'admire ! |
|
 | |
|