Cela fait maintenant un an et un jour que je suis inscrite sur ce forum.
Un an et un jour que j'ai posté mon premier post de présentation.
Un an et un jour de bonheur et de délires

avec vous.
Un an et un jour... Et j'inaugure le forum du Livre d'Or
Comment commencer ? En remerciant Grob', mon insupportable mais adorable voisin, pour m'avoir fait découvrir Graphic Art. Sans lui je ne serais pas ici, j'aurais manqué plein de délires, j'aurais pas continuer le graph' et vous n'auriez pas une Impératrice des Ploucs aussi géniale que moi

.
En remontant, je remercie donc Altaïr, super fondateur de ce magnifique forum, qui s'est bien battu pour que GA reste en vie, qui nous fait tout le temps des super critiques qui nous aide à avancer. Altaïr dont les créations me donnent à chaque fois envie d'aller plus loin, de continuer, d'atteindre son niveau. J'en profite pour lui souhaiter un très joyeux anniversaire ^.^
Je ne pourrais pas remercier personnellement chaque membre, mais merci à tous ceux qui ont continués mes délires de flood dans Floodland, merci à ceux qui m'ont supportée dans la CB, merci à mon Empereur et à mon Roi adorés, vous êtes vraiment tous les deux géniaux ^.^
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de critiquer mes créations, merci à ceux qui ont aimé mes créations, merci à ceux que je vois progresser en graph', merci à ceux je n'atteindrais jamais le niveau, merci à tous les membres de Graphic Art d'être là, vous faites vivre GA.
Sans Graphic Art, j'aurais arrêté le graph' depuis longtemps, et j'ai trouvé dans ce forum une raison de m'investir dans quelque chose. Graphic Art est le pilier de ma vie sur Internet, et une partie de ma vie IRL.
J'espère vraiment que ce forum vivra longtemps, car il a pris maintenant une place très importante de mon cœur.
Ce texte n'est pas fini... Mais là je doit aller manger... x)
LONGUE VIE A GA !