Messages: 142 Age: 15 Localisation: Pitit malin, tu te crois où ? Sors de mon profil !
 | Sujet: Faire une écriture NEON difficulté : 1/5 Sam 1 Mai - 20:08 | |
| |
|
 Admin
 | Sujet: Re: Faire une écriture NEON difficulté : 1/5 Sam 1 Mai - 21:26 | |
| Beau tuto bien imagé. Bel effet en ce qui concerne le travaille de font. Par contre pourrait tu mettre les miniatures des images ou mettre tes images en spoiler car elles déforment un peu le fofow chez moi >.> (je vois presque plus le wall T-T)  Tu es mon souffle de vie <3 |
|
 Doyen
 | Sujet: Re: Faire une écriture NEON difficulté : 1/5 Sam 1 Mai - 22:09 | |
| Merci pour la technique, ça donne un joli rendu, ça peut servir. En passant, ne t'efforce pas à faire des captures d'écran pour chaque étape (notamment celles de type "Ouvrir" "Nouveau document" etc), tu gagneras du temps.  |
|

Messages: 142 Age: 15 Localisation: Pitit malin, tu te crois où ? Sors de mon profil !
 | Sujet: Re: Faire une écriture NEON difficulté : 1/5 Sam 1 Mai - 22:27 | |
| J'ai voulu faire un tutoriel complet et bien expliquer, pour que ceux qui viennent de télécharger le logiciel s'y retrouve parmi tous ces boutons et menus.
Sinon pour tout ce qui est manip' du genre spoiler ect... je sais pas vraiment comment faire est-ce qu'un admin pourrait le faire svp ? ><
Ps : Merci de vos compliments ça me va droit au cœur ! |
|
 Fondateur du forum
Messages: 2406 Age: 19 Localisation: retourne toi et tu sauras ^^
 | Sujet: Re: Faire une écriture NEON difficulté : 1/5 Sam 1 Mai - 23:26 | |
| Je m'occupe des spoilers.
Sinon, merci pour ton tuto ^^. |
|

| Sujet: Re: Faire une écriture NEON difficulté : 1/5 Dim 2 Mai - 8:58 | |
| Merci pour les spoilers, et merci pour tes remerciements  |
|
 Admin
 | Sujet: Re: Faire une écriture NEON difficulté : 1/5 Dim 2 Mai - 16:27 | |
| Merci pour le tuto (j'répète tout le monde xD) Et puis, pour faire un spoiler, il suffit de faire comme ça :
Par exemple :
| Code: | [spoiler]Bouh :face:[/spoiler] |
Va donner :
| Spoiler: | | | Bouh  |
EDIT : J'en ai profiter pour l'ajouter à la liste des tutos x) |
|